L'équipe League of Legends de Fnatic a annoncé aujourd'hui le recrutement de deux remplaçants pour la saison à venir. Les joueurs qui proposeront leur candidature devront remplir quelques critères, comme par exemple avoir au minimum 17 ans, être Challenger et être professionnel pour représenter au mieux Fnatic. Ce désir d'investir davantage dans ses remplaçants pour 2016 marque un nouveau pas pour la structure qui semble vouloir se préparer une réserve, à l'image des SK Telecom T1 en Corée du Sud par exemple qui forment des joueurs.
Fnatic sur son recrutement de remplaçants (Traduction - Source)
En travaillant avec Fnatic, vous aurez l'opportunité d'apprendre et de contribuer au succès de notre équipe en 2016 puisque nous souhaitons continuer d'être une référence sur League of Legends. [...] Travailler avec notre équipe signifie que vous pourrez venir occasionnellement à Berlin pour vous entraîner avec le Cinq, ainsi que voyager à certains évènements internationaux. [...] Contactez-nous ici : coach@fnatic.com.
La nouvelle équipe Fnatic pour la saison 2016 (NoXiaK, Spirit, Rekkles, Febiven et Gamsu de g. à d.)
Avec ce recrutement, Fnatic veut probablement préparer de nouveaux joueurs, comme elle l'a fait avec Fnatic Academy par exemple. Ainsi, c'est vers un tout nouveau but que s'oriente la structure : celle de faire participer davantage ses remplaçants. Durant l'année 2015, nous n'avons jamais entendu parler de ces joueurs, à l'exception du Mondial où leur présence était obligatoire. Avec l'annonce de Bo2 pour le Summer Split, l'équipe LoL se prépare-t-elle à une line-up de plus de cinq joueurs ?
Présentation de la nouvelle équipe Fnatic pour la saison 2016 | |