Après Gambit Gaming il y a quelques jours, c'est au tour de la structure Elements de vouloir vendre son spot en League of Legends Championship Series européennes.
C'est TheDailyDot qui l'a annoncé il y a quelques minutes par l'intermédiaire d'une de leurs nombreuses sources. L'équipe LoL est donc totalement démantelée. Dans tous les cas, on savait dexter et Tabzz définitivement partis.
L'avenir de Froggen est encore incertain.
Pour ce qui est des autres joueurs, Jwaow a déclaré vouloir rester dans la structure, mais Elements ne forcera pas l'acheteur à garder les joueurs. Pour Froggen, son contrat a expiré depuis la mi-octobre, et Nyph n'a pas encore décidé de son sort. Le split dernier, Nyph avait occupé les postes d'entraîneur et de support pour l'équipe.
L'avenir des joueurs dans la structure semble donc compromis. On voit mal Dexter ou Tabzz revenir dans la nouvelle structure. Nyph pourrait être choisi en tant que coach de par son expérience dans le milieu compétitif. Jwaow n'a pas montré un niveau satisfaisant lors du Summer Split. En revanche, pour Froggen, il sera en LCS la saison prochaine. La véritable question est de savoir dans quelle région. Il a notamment parlé en stream qu'il avait envisagé les NA, mais beaucoup de bonnes équipes ont déjà trouvé un midlaner. Quel avenir pour le midlaner ? Pour rappel, ce dernier jouera aux All-Star à la place d'xPeke !
Les meilleurs moments du Summer Split 2015 européen - League of Legends. |
|