Alors que TheDailyDot annonçait il y a quelques jours que Jankos rejoindrait H2k avec Vander, ce dernier vient d'affirmer en stream qu'il jouerait pour Team ROCCAT en 2016. Qui a raison, qui a tord ?
Marcin « Jankos » Jankowski a été le jungler de Team ROCCAT depuis 2014, année de leur entrée en LCS EU. Depuis ce jour, il porte les couleurs de l'écurie allemande avec des résultats en dents de scie. Connu pour être un excellent jungler, de nombreux fans le voyaient partir pour une équipe avec de plus grandes ambitions, à l'image de H2k ou Fnatic. Agressif et très habile sur ses champions, Marcin est souvent redouté durant les LCS, et plus particulièrement en scrims, étant donné que son équipe est réputée pour exceller dans ce domaine. Ainsi, nous avons appris il y a quelques semaines que ce dernier avait signé, avec Vander un contrat pour l'année 2016 au sein de Team ROCCAT ; quelques jours plus tard, ce fut au tour de nukeduck. Sans nouvelle du carry AD ou du toplaner, nous attendions tous des annonces à propos de ces postes, mais ce n'est pas à propos de cela que nous avons parlé de Team ROCCAT récemment. En effet, TheDailyDot a affirmé que le jungler et le support de cette équipe avaient rejoint H2k pour former ce que l'on pourrait qualifier d'une superteam.
Or, durant son stream d'aujourd'hui, Marcin a affirmé le contraire, et qu'il jouerait pour Team ROCCAT en 2016. Nous sommes donc en droit de nous poser la question. Le joueur nous dit-il la vérité ? Son contrat chez Team ROCCAT va-t-il être racheté par H2k, et, en attendant, ce dernier ne peut rien dévoiler ? Ce n'est en tout cas pas étrange de vivre une telle situation qui est habituelle durant les mercatos. L'ancien support d'H2k par exemple, kaSing, avait affirmé ne pas jouer pour Team SoloMid, et nous avons bien vu que celui-ci était en compagnie de l'équipe pour les IEM. Ou encore le remplacement de Hai par Incarnati0n durant le Summer Split dernier. Alors que l'équipe H2k a annoncé que son équipe était prête pour la saison prochaine, pouvons-nous imaginer que Jankos fasse partie de leur rang ? Le journaliste de TheDailyDot a quant à lui défendu son article à propos de l'arrivée des deux joueurs Roccat au sein d'H2k.
Jacob « Brayll » Wolf, rédacteur TheDailyDot sur Jankos et Vander (Traduction - Source)
Bonjour, je suis le journaliste qui a écrit à propos du départ de Jankos et Vander pour H2k. Et je suis sûr que certaines personnes ne vont plus le croire, mais je vous promets qu'au final, ces derniers seront chez H2k.
Bien évidemment, je ne peux pas dévoiler mes sources, mais je sais, sans l'ombre d'un doute que les deux joueurs ont signé avec H2k. Ils ont des obligations légales de rester avec ROCCAT pour le moment, mais une fois que tout cela sera fini (une de mes sources me dit 2 à 3 semaines), le transfert sera réalisé.
Si on en croit les dires de Brayll, il faudra attendre environ trois semaines pour voir la vérité être exposée au grand jour.
Vivez les meilleurs moments de la compétition européenne de 2015 de League of Legends. - LoL |
|