L'équipe League of Legends de H2k devait voir de nombreux changements au sein de son effectif. En effet, de nombreux joueurs n'ont pas renouvelé leur contrat avec la structure, à commencer par Jean-Victor « loulex » Burgevin, le jungler. Plus tard, nous avions appris le départ de l'entraîneur, pr0lly, et enfin, celui du support Raymond « kaSing » Tsang pour Team SoloMid. Dès lors, les trois autres joueurs de l'équipe (Odoamne, Ryu et Hjärnan) ne donnaient plus de nouvelles, laissant ainsi sous-entendre qu'ils ne seraient pas de la partie pour l'année prochaine. Après plusieurs semaines de recherche pour une nouvelle composition, H2k semble être en bonne voie de concrétiser son Cinq prochainement.
Tout a commencé par le tweet du PDG de la structure H2k en fin d'après-midi, révélant que son équipe semble déjà prête.
Notre composition aurait eu une grande chance de remporter les IEM,
malheureusement nous ne sommes pas éligibles pour cette compétition :(
Dès lors, la toile s'est enflammée, imaginant toutes les hypothèses possibles quant à la future composition de l'équipe League of Legends de H2k. Recrutement de Coréens ? De Chinois ? D'Américains ? Nous avons entendu de tout ! Finalement, c'est le DailyDot qui vient, comme bien souvent, couper court aux discussions sur les réseaux sociaux. Le site internet dévoile ainsi trois des cinq joueurs de la future équipe de H2k pour la saison 2016. Tout d'abord, Jankos et Vander, respectivement jungler et support de Team ROCCAT depuis 2014. Ces derniers malgré l'annonce de la signature d'un nouveau contrat avec leur ancienne structure sembleraient donc intégrer H2k pour la 6e saison de League of Legends. Le troisième joueur n'est autre que Forg1ven, carry AD de Gambit Gaming, suspendu par Riot Games en juillet dernier. Toutefois, le Grec n'est pas encore certain de pouvoir concourir avec H2k, dans la mesure où la structure ne souhaite prendre aucun risque suite au bannissement du joueur. Quant à Ryu et Odoamne, ils restent dans l'équipe.
À cet article par le DailyDot, la structure H2k n'a pas souhaité répondre, bien que la théorie du journal semble tenir la route. En effet, à vouloir créer une hype autour de sa future équipe, il semblerait que cela soit tombé à l'eau...
Moments _ Memories EU LCS Summer Split 2015 LoL - League of Legends | |