L'ancien jungler de l'équipe Samsung Blue en 2014, qui avait rejoint Team World Elite en LPL quitte aujourd'hui ses coéquipiers. Après un an passé au sein d'une nouvelle écurie, Da-yoon « Spirit » Lee décide de ne pas renouveler son contrat qui s'est terminé il y a peu. En effet, nous vous parlions déjà du joueur il y a quelques mois et de son futur départ. Néanmoins, les rumeurs avaient été démentis.
Team World Elite a réalisé une saison assez médiocre, dans la mesure où cette dernière a du jouer les Up & Down pour se qualifier aux LPL de 2016. Dans son communiqué publié sur Facebook, le joueur ne parle à aucun moment des mauvaises performances de son équipe.
Spirit sur son départ de World Elite (Traduction - Source)
Mon contrat avec Team WE est terminé. Tout d'abord, j'aimerais remercier tous les membres de Team WE. Bien que je ne sois pas si fort, l'équipe m'a toujours supporté. Et j'espère que Team WE ira mieux dans le futur. Si j'ai une chance de rejouer avec eux, je ferai de mon mieux pour aider l'équipe à nouveau.
Ce fut une année folle pour moi. Il y a eu beaucoup de bons et mauvais moments. J'ai appris beaucoup cette année. Bien sûr, il y a eu des moments difficiles qui m'ont fait pleurer. Mais je pense que j'ai grandi.
Aussi, j'aimerais remercier tous les fans qui m'ont soutenu. Rien n'est gravé dans le marbre, mais s'il vous plait, soutenez-moi peu importe où je vais. Merci à tous, je vous aime.
Les Samsung Blue, avec qui Spirit est allé au Mondial de LoL en 2014.
Pour le moment, le joueur n'a pas évoqué ce qu'il ferait dans le futur. On sait que Fnatic avait tenté de le recruter en 2015, mais que ce dernier avait décliné face au salaire proposé en Chine. Vers quelle équipe le joueur de League of Legends va-t-il se tourner ?
Match où jouait Spirit au sein de Samsung Blue durant le Mondial de LoL - League of Legends | |