L'équipe World Elite a fait parler d'elle il y a quelques jours, à propos d'un probable départ du joueur coréen star : Spirit. En effet, le joueur est retourné en Corée du Sud à la suite de la qualification de son équipe pour le Spring Split de 2016, alors que son contrat se termine en novembre prochain. La toile s'était alors interrogée quant à un futur pour l'équipe WE sans Spirit. L'ancien joueur de Samsung White nous laisse donc dans l'attente !
Spirit, du temps de Samsung White.
Aujourd'hui, l'équipe a recruté un tout nouveau jungler inconnu du grand public. Misaya, l'ancien midlaner de WE, en stream, a évoqué le fait que ce nouveau joueur était très talentueux. Avoir un joueur jeune dans une équipe telle que la leur peut être un atout, surtout s’il côtoie Spirit durant quelque temps, afin que les deux joueurs échangent ensemble. Toutefois, rien n'est encore sûr quant au remplacement du joueur Spirit, étant donné qu'un contrat peut être renouvelé. En attendant, si Spirit quitte l'équipe, WE se sera déjà préparé au pire, avec le recrutement de WuShuang, le tout nouveau jungler.
La saison étant terminée, l'équipe va pouvoir s'entraîner avec sa nouvelle acquisition pour préparer au mieux l'année 2016. Spirit restera-t-il dans l'équipe ?
Vous vous en souvenez ? C'était aux IEM Chine en 2011 contre Millenium ! | |