Tout va très vite depuis ce matin dans le domaine de l'esport, tout le monde tremble et piaffe d'impatience d'en savoir exactement plus. La célèbre équipe LCK serait en passe de perdre 3 de ses joueurs et non pas des moindres : MaRin, toplane, Tom, jungle et Easyhoon de la midlane. Si vous êtes un coréen accompli, cet article résumera l'ensemble de l'histoire. Sinon, nous vous proposons un résumé.
Lustboy, ancien support des TSM devenu leur analyste semble confirmer la rumeur
Le célèbre Rumble de SKT T1 MaRin serait-il sur le chemin d'une nouvelle équipe ? La doublure de Faker aurait-elle enfin droit à son heure de gloire à lui ? Les rumeurs les plus folles circulent sur la toile et notamment sur le fait que - bizarrement ou non - Fnatic vient juste de perdre un jungler et un toplaner.
La mauvaise performance de l'équipe lors de la KeSPA serait-elle un indicateur ou justement l'étincelle qui a mis le feu aux poudres ? Le départ de Easyhoon semblait être en pourparler depuis quelque temps déjà, le joueur voulant justement jouer plus souvent et ne plus être dans l'ombre de Faker. En ce qui concerne MaRin, considéré par beaucoup comme le meilleur toplaner du monde, les propositions doivent être nombreuses. La surprise vient plutôt de Tom, certes il joue peu, mais surtout il n'est pas le plus « fort » de l'équipe. H2k avait annoncé un remplaçant coréen pour pallier le départ de Loulex. En route pour un H2k Tom ?
Teaser de la demi finale des Worlds - League of Legends |
|