L'équipe LoL EDward Gaming, première de Chine durant la saison régulière (sans compter les Playoffs) de la LPL depuis près de deux ans, a annoncé la veille qu'elle ne participerait pas aux différents tournois de la fin d'année comme les IEM Cologne en décembre. Invoquant des problèmes de santé pour un ou plusieurs de leur(s) joueur(s), la structure semble tout de même ne pas avoir perdu de temps pour l'année prochaine. Selon un Ask Me Anything de Ming « ClearLove » Kai, les joueurs coréens, anciens de Samsung en 2014, joueront pour l'écurie chinoise à nouveau l'an prochain.
Le jungler de l'équipe EDward Gaming s'est exprimé sur Internet, en répondant aux différentes questions de la communauté, à commencer par l'avenir de la composition. Et c'est sans gêne que ce dernier évoque le renouvellement du contrat de trois des cinq joueurs de l'équipe : Tong « Koro1 » Yang, toplaner, Won-seok « PawN » Heo, midlaner et Hyuk-kyu « Deft » Kim, carry AD.
Koro1, PawN et Deft confirmés pour l'an prochain chez EDG.
Bien que le carry AD de l'équipe évoquait son retour en Corée du Sud, il semblerait, si on en croit les dires de Clearlove, que ce dernier ait signé pour une nouvelle année dans la structure chinoise. Pour le moment, EDward Gaming n'a rien annoncé d'officiel nous vous tiendrons au courant dans les futures semaines. Le joueur a également évoqué le fait que Dr. Mundo était un champion très intéressant dans la jungle, pouvons-nous imaginer un retour en force du docteur ?
Worlds Saison 5, phase de groupe LoL - Interview de Deft - League of Legends | |