Les Intel Extreme Masters ont lieu à San José (États-Unis) et à Cologne (Allemagne) pour cette fin d'année 2015. En effet, du 21 au 22 novembre prochain, de nombreux équipes de divers horizons vont s'affronter dans un tournoi, dont Team SoloMid, Counter Logic Gaming ou encore Origen. Fnatic devait être de la partie, mais suite à des problèmes médicaux pour l'un de leur joueur, c'est Unicorns of Love qui se rendra aux États-Unis comme vient de l'annoncer l'organisation des IEM.
Alors que les Licornes ont annoncé que de nombreux changements auront lieu au sein de leur équipe, nous apprenons que ces dernières participeront aux IEM San José dans une semaine ! Arrivant troisième après les votes de la communauté, les Unicorns of Love remplaceront les Fnatic qui ne se rendront pas à l'évènement suite à des problèmes de santé pour un de leur joueur. Ainsi, c'est avec Origen qu'ils défendront les couleurs de l'Europe, dans une compétition qu'ils connaissent bien puisque l'an passé, UoL était arrivé en finale face à Cloud9 ! Malgré leur défaite, ce fut une première expérience de l'internationale intéressante pour eux.
C'est sans leur capitaine Vardags que les Licornes se rendront aux IEM.
Suite aux différentes annonces à propos de la restructuration de leur équipe, les Unicorns of Love vont devoir annoncer une composition assez rapidement s'ils veulent réaliser une performance digne de l'an dernier. En effet, nous ne connaissons que deux des cinq joueurs de l'équipe, à savoir le toplaner, Kiss « Vizicsacsi » Tamás, et le support, Zdravets « Hyllisang » Galabov qui sont les seuls rescapés ; H0R0 est retourné en Corée du Sud, PowerOfEvil a rejoint Origen, et Vardags a quitté ses coéquipiers. L'équipe d'UoL était-elle prête à se rendre à l'évènement ? A-t-elle été prévenue à temps ou sera-t-elle obligée d'utiliser des remplaçants ? Nous en saurons davantage prochainement dans ce mercato qui ne cesse de nous surprendre.
Gaming-House des UoL LoL. | |