Alors que Yoon-sub « Locodoco » Choi avait certifié rester au sein de Team SoloMid au moment où celle-ci annonçait que le Coréen ne serait plus entraîneur, il semblerait que ce dernier ait revu ses dires. En effet, nous apprenons aujourd'hui que Locodoco a quitté TSM pour se tourner vers une nouvelle carrière au sein de Team Liquid.
« Je ne serai plus entraîneur, mais créateur de contenu vidéo »
La vidéo étant en anglais, nous vous proposons de revenir sur les principales idées évoquées par Locodoco.
Locodoco sur sa nouvelle situation (Traduction - Source)
J'ai décidé de quitter TSM. J'aimerai remercier Andy [NDLR Reginald, propriétaire de l'équipe] et le reste de TSM pour l'opportunité qu'ils m'ont donné, mais c'est l'heure du renouveau. [...] Lorsque j'ai quitté TSM, j'ai tout de suite contacté Steve [NDLR liquid122, propriétaire de Team Liquid] et nous avions la même vision des choses pour 2016. Je serai créateur de contenu vidéo désormais, mais j'aiderai l'équipe si elle en a besoin. De plus, étant donné qu'il y a FeniX et Piglet, deux Coréens, je vais pouvoir parfois aider à traduire.
Son départ de Team SoloMid reste encore flou, et nous ne saurons très certainement jamais les réelles raisons de son départ. En effet, avec le remaniement de l'équipe, il se pourrait que Locodco ne se soit pas senti à sa place, étant donné qu'avec l'arrivée de Doublelift, des souvenirs de son époque de support ont pu refaire surface. En effet, les deux joueurs étaient ensembles sur la botlane de CLG en 2012, et cela ne s'était guère bien passé.
Changeant radicalement de bord en s'écartant du rôle d'entraîneur, qui ne lui conviendrait pas, Locodoco arrivera-t-il à raccrocher sa casquette qui lui a collé à la peau plus d'un an ?
Revivez les meilleurs moments de la compétition League of Legends du Summer Split NA. | |