31/10/2015
Le carry AD grec dément la rumeur et fait taire ainsi la toile. Toutefois, ce dernier ne nie pas avoir tenté de communiquer avec la structure. Son passé de joueur « toxic » l'aurait-il rattrapé ?
Renegades est une destination fantastique pour tous les joueurs professionnels, mais je ne
serai pas dans leur équipe. Les follows sur Twitter ne sont pas des indices de recrutement
30/10/2015
Et si Forg1ven faisait son grand retour sur LoL aux États-Unis ? C'est en tout cas ce qui semble se profiler lorsque l'on analyse les récents contacts du joueurs avec des gens de la scène professionnelle de League of Legends...
Bien souvent, les premiers contacts avec une nouvelle structure se font via les réseaux sociaux, Twitter ou Facebook. En regardant de plus près les personnes suivies récemment par Konstantinos « Forg1ven » Tzortziou, on se rend compte que le carry AD grec se rapproche de plus en plus de la scène américaine. Team Liquid, Team Dignitas, Renegades, trois équipes dont le joueurs s'est intéressé récemment.
Bien que l'on sache que Team Liquid a déjà renouvelé son contrat avec Piglet, joueur coréen de l'équipe, il n'en est pas du même ressort pour Renegades. En effet, l'équipe d'Alex Ich est à la recherche d'un nouveau joueur pour pallier le départ de maplestreet - récemment chez Team Imagine - et Forg1ven pourrait être leur homme. Bien que le Grec ne soit pas le premier choix de Renegades, il n'en est pas moins un joueur de seconde catégorie. Pour rappel, Freeze, ancien joueur de Copenhagen Wolves se rendra très certainement chez Team SoloMid, et non chez Renegades.
Forg1ven aux Etats-Unis ? C'est en tout cas son rêve.
Le jeu du « je te suis, tu me suis » sur Twitter est assez répandu, surtout sur la scène professionnelle, car les structures le savent : au moindre follow d'un joueur, c'est toute la toile qui s'enflamme. Et même si le simple fait de suivre une personnalité peut être tout à fait insignifiant, il est tout de même important de le notifier, pour ne pas être surpris si une annonce officielle faisait irruption. De plus, nous savons que Forg1ven souhaite se rendre aux États-Unis depuis plus d'un an, et qu'il a échoué à plusieurs reprises, se faisant subtiliser sa place par Piglet. Alors qu'il ne reste très certainement plus qu'une année voire deux au Grec dans sa carrière de joueur professionnel, se rendre aux États-Unis pourrait être l'apogée de sa carrière. Que pensez-vous de cette rumeur ? Pourrait-elle s'avérer vraie ?
Meilleurs moments de la compétition LoL en Europe durant le Summer Split. | |