Nous apprenons aujourd'hui, via le DailyDot que la Team Imagine de League of Legends a trouvé un nouveau carry AD suite au départ de Pierre « Steeelback » Medjaldi. Le nouveau joueur n'est autre que Ainslie « Maplestreet » Wyllie, le petit frère de TheOddone, ancien jungler de Team SoloMid.
Le joueur aurait changé de pseudonyme sur le jeu, ajoutant Imagine devant celui-ci, et aurait rejoint la Gaming House de l'équipe à Los Angeles. Précédemment chez les Renegades, maplestreet a déjà de l'expérience puisqu'il a participé à 2 splits des LCS NA en 2015 chez Team 8.
maplestreet lors des LCS NA avec Team 8.
La Team Imagine, en prenant la troisième des Playoffs des Challenger Series en battant les Cloud9 Tempest, avait l'occasion d'accéder aux LCS. Cependant, elle a perdu son match de promotion contre Team 8. De ce fait, elle fut automatiquement qualifiée pour un nouveau split de Challenger Series.
Nous n'avons toujours pas de nouvelles pour son remplaçant chez Renegades où des rumeurs circulent sur l'arrivée de Aleš « Freeze » Kněžínek, joueur tchèque et ancien carry AD des de la Team LoL des Copenhagen Wolves.
Que pensez-vous de ce choix de carrière pour maplestreet ? La Team Imagine peut-elle prétendre à monter en les LCS la saison prochaine ?
La vidéo promotion des Renegades, ancienne équipe de maplestreet | |