Mis à jour à 21h35
Suite aux différentes réactions de la communauté League of Legends, Team SoloMid ne suit désormais plus Kevin « Hauntzer » Yarnel sur Twitter. Un pas en arrière de la part de la structure quant à un futur recrutement ? Ou simple erreur qui a mené à une telle discorde ? Nous ne savons pas. Toutefois, il est bon de noter que c'est le seul compte que Team SoloMid ne suis plus aujourd'hui ; autrement dit, sitôt follow, sitôt unfollow !
Toujours est-il que TSM est encore à la recherche de trois joueurs pour compléter leur composition. Les anciens joueurs de Team Impulse pourraient-ils faire l'affaire ?
22 octobre - 11h40
Kevin « Hauntzer » Yarnel, actuellement toplaner de l'équipe League of Legends Gravity Gaming fait parler de lui aujourd'hui sur la toile. En effet, c'est via les réseaux sociaux que tout cela a commencé. Team SoloMid, célèbre structure américaine a suivi le joueur sur Twitter. Jusque là, rien de bien alarmant, mais lorsque l'on se penche davantage sur le compte de TSM, on peut se dire que cela n'est pas anodin...
Être suivi par TSM et sa manager, en même temps, c'est rare !
Suite au départ de Dyrus, et de deux autres joueurs Team SoloMid - Lustboy et Santorin -, la structure va devoir remonter une équipe autour de leurs deux carrys : Bjergsen et WildTurtle. Âgé de 20 ans, Haunzter n'est pas de la première jeunesse, mais est américain, ce qui est un plus pour l'équipe, puisqu'on le rappelle, une équipe en LCS doit posséder trois joueurs de la région où elle joue. Toutefois, tout cela n'est qu'une rumeur, et il ne faut donc pas tout de suite penser au départ de Hauntzer de Gravity Gaming, dans la mesure où son contrat est signé jusqu'au 14 novembre 2015. Mais les faits sont là, Team SoloMid et sa manager n'auraient jamais suivi le joueur sans arrière-pensée. Du côté de Gravity Gaming, le départ de leur toplaner serait un coup dur, mais pas insurmontable, dans la mesure où c'est leur carry AD, Altec qui est le centre de leur composition.
Altec, BunnyFuFu, Hauntzer, Keane et Move (de g. à d.)
Nul doute que Team SoloMid va essayer d'attirer des joueurs LCS au sein de leur équipe. La renommée, le cadre de vie, et surtout, le salaire qui est très certainement à envier, en comparaison avec d'autres structures. Si cette rumeur s'avère vraie, TSM pourrait alors se tourner vers l'achat de deux joueurs étrangers ; pourquoi pas se tourner vers la Chine, avec les récentes frustrations de certains joueurs professionnels de LoL ?
Retrouvez les meilleurs moments du segment été de la compétition LoL en NA. | |