Bêta : Legacy of the Void
Nos confrères d'Eurogamer.net ont eu la chance d'être invités par Blizzard pour jouer les quatre premières missions de la campagne de Starcraft II : Legacy of the Void et ont pu partager avec la communauté la mission d'introduction.
La campagne démarre avec Artanis à la tête de la flotte Protoss juste avant le lancement de l'invasion d'Aïur, le monde natal des Protoss, afin de le libérer du joug Zergs. Zeratul fait une apparition et supplie Artanis de retarder l'invasion pour que les Protoss se concentrent sur la vraie menace, le retour D'Amon, que l'on a pu (re)découvrir dans les Murmures de l'Oubli, les trois missions prologue de la campagne de Legacy of the Void.
Artanis refuse et lance l'invasion ! Débute donc la première mission qui consiste simplement à nettoyer la zone de débarquement pour téléporter les renforts. Rien de bien exotique ou difficile pour cette première mission qui fait presque office de tutoriel puisqu'un simple A-clic permet de nettoyer la carte (en difficulté normale).
Legacy of the Void - Première mission (Source)
Le grand intérêt de la vidéo est ce qu'elle laisse entrevoir pour la suite du scénario car une fois la mission réussie Artanis décide de retourner discuter avec Zeratul de cette menace fantôme. Laissant présager qu'il faudra surement faire un choix (ou plusieurs) entre Aïur et Amon.
Plus d'informations sur les premières missions du début de la campagne devraient être dévoilées la semaine prochaine.
Pour (re)découvrir la trame des Murmures de l'oubli, le prologue de Legacy of the Void, joués en Brutal par YoGo, cliquez sur l'image ci-dessous :
Découvrez le magnifique trailer officiel deStarcraft II : Legacy of the Void ! | |