Dans la soirée de mardi, Gambit Gaming a annoncé que son carry AD star ne ferait plus partie de l'équipe, et qu'il prendrait une place de remplaçant, du moins, jusqu'à la fin du Spring Split 2016, date où son contrat se termine. Toutefois, la structure précise que si une équipe League of Legends souhaite racheter Forg1ven, cela est possible. À la suite de cette annonce, Konstantinos « Forg1ven » Tzortziou a souhaité réagir sur Facebook à cela.
Forg1ven sur sa mise sur le banc (Traduction - Source)
[...] Je ne fais plus partie de la composition principale de Gambit Gaming, mais je suis toujours sous contrat avec eux jusqu'à la fin du Spring Split 2016. Ce n'est pas moi qui ai pris cette décision, bien que j'ai pris part aux discussions à propos du futur de l'équipe pour le prochain split. Je n'ai aucune idée s'il s'agit du seul changement. Je n'ai rien à part du respect pour Gambit, c'est l'une des structures les plus professionnelles où j'ai été. À propos des joueurs, oui il y a eu des accrochages avec eux, mais ils se sont toujours donnés à fond pour faire de leur mieux. Ils sont sympathiques et je me suis bien amusé avec eux.
Bien que nous n'ayons aucune information quant aux crises à l'intérieur de Gambit Gaming, il semblerait que certaines aient éclaté, suite aux nombreuses défaites. Toutefois, il est bon de rappeler que Forg1ven s'est calmé depuis son temps chez SK Gaming, où son équipe l'avait poussé vers la sortie.
Forg1ven sur son futur (Traduction - Source)
Pour le futur, je vais prendre une décision après le Championnat du monde si je continue les LCS, ou si je prends une pause d'un split (pas ma retraite). Cette décision n'est pas facile à prendre, et j'essaierai d'être le plus raisonnable possible, parce que le dernier split m'a réellement déçu (au moins, j'ai finalement appris à être 100% un joueur d'équipe et non 50%). [...] Je suis toujours motivé à réaliser quelque chose, même si ce n'est pas pour remporter des titres individuels, je pense que j'ai atteint un niveau qui n'est pas rentable dans une équipe bas de classement en LCS.
Quel avenir pour le carry AD star ?
Tout comme Freeze, Forg1ven est un carry AD qui a su prouver qu'il avait de fortes capacités individuelles. Les deux joueurs étant désormais « sur le marché », il pourrait y avoir un combat acharné entre les deux joueurs ! Bien que l'on connaisse Forg1ven comme étant quelqu'un d'assez toxique, surtout en jeu, le joueur a décidé de réellement se calmer, suite à son bannissement de juillet.
Forg1ven sur sa réputation de toxique (Traduction - Source)
Tant que je suis un joueur professionnel et que j'ai cela de marqué sur la tête, je n'écrirai rien à propos du bannissement que j'ai reçu il y a quelques mois, je n'aurai que des statuts neutres. [...] Je suis toujours furieux, mais ce qui est arrivé est arrivé. Il n'y aura plus de problèmes de toxicité avant que je quitte le jeu.
Forg1ven précise également que pour toutes les demandes de recrutement, il faut se diriger vers son manager. L'avenir du joueur est encore incertain, mais il semble toujours motivé à l'idée de jouer à League of Legends au niveau professionnel. Toutefois, ce n'est pas la première fois que le Grec est mis à l'écart d'une équipe. Est-ce la fois de trop ?
Revivez les meilleurs moments du Summer Split 2015 League of Legends. |
|