Le carry AD de l'équipe Gambit Gaming, Konstantinos « Forg1ven » Tzortziou ne sera pas aligné par la structure lors du Spring Split 2016. En effet, suite à un communiqué de presse, Gambit Gaming annonce que son joueur star ne sera plus titulaire.
Forg1ven ne donnait plus réellement signe de vie sur League of Legends depuis son bannissement en juillet dernier à la suite d'un mauvais comportement en soloQ. Gambit Gaming avait alors décidé d'appeler Amaury « Moopz » Minguerche en renfort pour prendre le rôle de carry AD. Malheureusement, les défaites se sont enchaînées durant la dernière semaine de LCS, les obligeant à passer par les Up & Down pour garder leur place l'année prochaine. C'est avec Kristoffer « P1noy » Pedersen qu'ils s'imposeront contre mousesports 3 - 0.
Un adieu de Forg1ven, joueur de League of Legends ?
Gambit Gaming sur Forg1ven (Traduction - Source)
[...] Finalement, notre entraîneur et le management de l'équipe ont convenu qu'il fallait retirer Forg1ven de notre composition principale, et le passer en remplaçant. Cette décision ne fut pas simple à prendre, puisque nous pensions réaliser de meilleurs résultats avec lui. [...] Nous ne sommes pas intéressés à garder Forg1ven sur le banc. Il a déjà éprouvé que cette situation serait désagréable pour lui. En plus, nous croyons qu'il pourra accomplir bien davantage dans une autre équipe. Nous sommes donc ouverts aux négociations.
Pour le moment, aucune information n'a été dévoilée pour le futur remplacement du carry AD grec, star de LoL. Forg1ven est connu pour son caractère difficile, qui lui avait fait défaut chez SK Gaming mais également plus récemment chez Gambit Gaming, suite à son bannissement. Quel avenir le joueur envisagera-t-il ? Et surtout, quel remplaçant pour son équipe ? Un retour de P1noy sur la scène League of Legends européenne ?
Revivez les meilleurs moments du Summer Split 2015 League of Legends. |
|