Comme le veut la tradition, et après ses concurrents TSM, Fnatic et C9, Origen vient d'annoncer son départ pour un bootcamp en Corée. Après avoir été la troisième équipe qualifiée pour les Championnats du monde saison 5, les cinq joueurs de l'équipe vont devoir prouver qu'ils sont à la hauteur de la compétition qui risque d'être acharnée entre les meilleures équipes des différentes régions. La phase de groupe ne sera pas de tout repos pour la structure qui a décidé de mettre toutes les chances de son côté.
Dans l'article publié sur le site officiel d'Origen, les joueurs ont réagi à ce futur bootcamp et au tournoi qui les attend.
Nils, à propos du départ en Corée (Traduction - Source)
Comment te sens-tu à l'aube de ton premier séjour en Corée ?
Je pense que ça va être intéressant si on scrim contre de bonnes équipes coréennes et que ça sera amusant de voir à quel point ils sont bons et comment ils jouent. Voyager en Corée va également être une bonne expérience.
xPeke, à propos du Bootcamp (Traduction - Source)
À ton avis, le bootcamp va être surtout bénéfique à quel niveau ?
Cela sera bénéfique d'un point de vue individuel et collectif. Pendant le bootcamp, l'environnement d'entrainement et bien mieux puisque tout le monde joue plus et pratique ses mécaniques. Parler de games en équipe et préparer des stratégies devient plus significatif puisque vous avez un but final : s'améliorer pour les Worlds
La technique d'xPeke pour être bon ? Faire des ARAM
Les joueurs ont pu se reposer un peu ce week-end et continuent de souffler un peu après les playoffs et les finales régionales, mais s'envoleront très vite pour l'Asie afin de commencer le mois d'entraînement avant les Worlds. Le coach de l'équipe, LeDuck, ayant démissionné il y a peu on risque très vite de savoir qui le remplacera pour assister les joueurs dans leur progression.
Un dernier mot sOAZ ?
Je vais surement chercher à maîtriser plus de champions que Lulu et Gangplank ! lel !
Le teaser de la game UoL vs Origen pour la qualification aux Worlds | |