Lors de la première demi-finale des playoffs des Challenger Series nord-américaines, le midlaner russe de l'équipe des Renegades Alex Ich s'est démarqué mardi soir, avec l'achat d'un objet depuis longtemps oublié de la compétition.
Dernièrement, en stream, Alex Ich avait l'habitude de jouer des champions en midlane qui ne faisait que farm et attendre la fin de partie, ou qui jouait en retrait de la lane. Il est désormais loin le temps de ses Kha'Zix très agressifs aux LCS. Contre l'équipe Imagine, avec notamment Steeelback, l'ancien midlaner des Gambit Gaming a ainsi joué à 3 reprises Orianna, et n'a pas particulièrement brillé, ni déçu. Ce qui fait qu'il s'est démarqué vient du fait qu'il a acheté à 3 reprises le « nouvel » objet de la Faille, le Héraut de Zeke, qui remplace le Blason de Zeke. Alex Ich l'a acheté en 4e position après un Graal impie d'Athene, une Coiffe de Rabadon et un Bâton du vide lors de la première et la deuxième partie, et en troisième position pour la dernière, après un Graal impie d'Athene et un Bâton du vide.
Le Russe a été le premier à sortir le Héraut de Zeke en compétition.
À chaque fois également, il l'a logiquement attaché à son carry AD Maplestreet, puisque les caractéristiques du passif affectent particulièrement bien un carry AD. Ce dernier a joué Urgot, avec lequel la partie s'est très bien passée, Kalista, avec un peu moins de succès, et enfin Graves, qui a complètement mené son équipe vers la victoire, en partie grâce à l'objet. Mais revenons d'abord sur les caractéristiques de cet objet.