Découvrez en temps réel, les dernières modifications concernant les changements sur le gameplay de Skarner, le Gardien de cristal.
« Ça va piquer ! »
Skarner possède l'un des ultimes les plus cool du jeu et nous pensons que c'est une bonne chose, mais nous voulions aussi lui donner davantage de possibilités de s'amuser quand le remorquage d'ennemi n'est pas disponible. Nous voulions que Skarner soit vraiment unique, alors voici ce à quoi nous sommes arrivés.
Gameplay de Skarner
Le rework de Skarner
Le nouveau rôle de Skarner
Quand Skarner est présent dans la partie, six flèches de cristal apparaissent sur la Faille. Elles se situent près du buff rouge, du buff bleu, du baron Nashor et du dragon. À l'instar des autels dans la Forêt torturée, ces flèches de cristal peuvent être capturées. Quand un allié du scorpion solitaire capture une flèche, cela crée une zone qui augmente grandement les vitesses de déplacement et d'attaque de Skarner (et de personne d'autre !). L'équipe ennemie peut elle aussi capturer les flèches et ainsi gagner des PO et de la vision temporaire, tout en empêchant Skarner d'obtenir ses super buffs. Avec ces changements, le Gardien de cristal devient le roi du contrôle des objectifs neutres, ce qui est particulièrement pratique pour les équipes qui cherchent à vaincre leurs adversaires grâce aux buffs et au contrôle de la carte.
Général
Vitesse de déplacement : 345
Dégâts d'attaque par niveau : augmente à 4.5 au lieu de 4.2
Vie par niveau : diminue à 84.25 90 au lieu de 96