Alors qu'il ne reste qu'une semaine de la saison régulière pour les LCS Europe, quelques recrutements ont vu le jour depuis ces derniers temps. Après l'arrivée de trois remplaçants francophones chez Gambit Gaming, ou bien de deux junglers chez Unicorns of Love. Aujourd’hui, après plusieurs recherches, il semblerait que Team ROCCAT a recruté un nouveau toplaner.
Pour le moment, aucune information n’a été délivrée par la structure quant à un remplacement de Etienne « Steve » Michels sur la toplane. En effet, le recrutement d’un joueur n’est plus signe de remplacement immédiat puisque des roulements sont effectués, à l’image de Team SoloMid par exemple, de l’autre côté de l’Atlantique ou de Gambit Gaming. La toile s’est déjà occupée du sujet et de nombreux joueurs en parlent déjà. En effet, le joueur a été ajouté à la feuille de match de l’équipe.
Mais qui est ce joueur ?
Jae Seung « Dart » Jin est un joueur coréen qui n'a pour le moment jamais eu d'équipe professionnelle. Étant dans le top 10 du classement Challenger (anciennement 7e), Dart semble donc être un choix de classe pour renforcer Roccat. Ce dernier n'a donc aucune expérience en équipe et aura sûrement du mal à s'adapter. Qui plus est, la manière de jouer en Europe est bien différente, ce qui peut également handicaper Dart. Jae Seung serait alors le quatrième Coréen de ce Summer Split, si jamais il est aligné.
Dart remplacera-t-il Steve ? Jouera-t-il jeudi ? Sera-t-il simple remplaçant à l’image de ceux recrutés par Gambit Gaming ? Affaire à suivre.
Top moves LCS Summer Split - Semaine 7 | |