Cela avait beau être un partout, il fallait évidemment s'attendre à une réponse Jebus à celle d'ocelote qui dément les accusations à son encontre. Mais voilà que le carry AD revient à la charge en démentant le démenti.
Pour rappel, Carlos a dévoilé une conversation Skype où Jebus demande bel et bien le contrat. Mais en contradiction avec les reproches faits qui disent que le contrat n'aurait jamais été donné, les messages nous montrent que le manager de l'équipe espagnole a réellement donné les papiers.
Jebus sur son contrat (Traduction - Source)
Cela sera ma dernière réponse concernant le drama qui a pris place. Les retranscriptions Skype qui ont été révélées ne démentent rien de ce que j'ai dit dans mes communiqués précédents et ne me contredisent en rien.
C'est donc un « message final » qui est laissé par l'ancien joueur des Gamers2, et il n'y va pas par quatre chemins.
Jebus sur son contrat (Traduction - Source)
L'invalidité du contrat m'a permis de quitter Gamers2 sans clause de rachat et de rejoindre Renegades. J'ai tout simplement tendu la main à ocelote et je voulais même lui donner une compensation.
J'ai demandé à plusieurs reprises à ocelote le contrat que nous avons reçu (de Renegades), pour voir s'il était ou non valide. Mais je ne l'ai vu qu'un court laps de temps avant le début d'une partie. Et ne voulant pas être expulsé, je l'ai signé.
Et ce n'est que le début...
Jebus sur son contrat (Traduction - Source)
J'ai découvert que j'ai été supprimé de la base de données du site de G2 sans qu'on ne me l'ait jamais dit. Sans surprises, je n'ai pas encore reçu, même à ce jour, le contrat. Les choses que Chris a dites il y a des mois à propos de G2 et de la façon dont ils gèrent leur organisation n'étaient pas que des paroles en l'air.
Un Jebus en colère sur Ocelote...
Et finalement, le joueur vide sèchement son sac.
Jebus sur son contrat (Traduction - Source)
J'ai approché Chris et je lui ai parlé de mon expérience et il en est venu à ses propres conclusions. Je ne le blâme pas.
J'ai joué pour toi tout un split, je n'ai jamais reçu le moindre salaire, et je t'ai donné ce qui restait de mon argent provenant de Riot. J'ai travaillé pour toi gratuitement pendant des mois. Tu le sais, et je le sais. Si tu étais vraiment aussi bon que tu dis toujours l'être, pourquoi devrais-je mentir au sujet d'ô combien tu es une merde ?
C'est donc une image d'un Jebus remonté quittant Gamers2 que nous retiendrons, et les versions semblent enfin coïncider. Certes, Jebus a demandé et a vu le contrat dont il est question, cependant ocelote ne lui a laissé qu'à peine le temps de vraiment le lire. Difficile de faire les choses bien dans un tel contexte.
ocelote réagira-t-il à ce dernier message ? Certainement que non. Mais seul les jours à venir nous le diront !
Retrouvez le moment où Ocelote annonce sa retraite sprotive. Peut-être aurait-elle dû être totale et définitive... | |