L'équipe Unicorns of Love évoluant dans les LCS Europe fait beaucoup parler d'elle en ce moment. Tout d'abord avec l'annonce de Kikis qui quitte son poste de jungler, puis, l'officialisation de Gilius pour la semaine 8 de LCS. Dès lors, de nombreuses incertitudes avaient vu le jour quant à la future performance du joueur allemand.
Unicorns of Love sur le recrutement d'Airwaks et H0R0 (Traduction - Source)
Cette semaine, nous affronterons SK Gaming et Gambit Gaming avec notre vieil ami Gilius. Nous lui faisons confiance puisqu'il connaît déjà l'équipe. De plus, nous avons le plaisir d'annoncer que H0R0 et Airwaks rejoignent l'équipe comme remplaçant en jungle. Nous sommes en train de travailler dur pour avoir la meilleure composition possible.
L'annonce de ces remplaçants peut sembler assez étrange juste après l'arrivée de Gilius dans l'équipe. En effet, ce n'est pas un, mais deux junglers qui ont été recruté en plus du joueur allemand pour pallier à un futur manque probable. En effet, Gilius n'ayant pas l'expérience LCS (bien qu'il ait participé aux Championnats du Monde), il pourrait donc montrer quelques lacunes.
Airwaks est de retour !
Du côté des deux remplaçants, la communauté les connaît bien évidemment. Airwaks évoluait au sein de Copenhagen Wolves et les avait quitté à la suite de gros soucis internes. Souhaitant revenir sur les devants de la scène, le Suisse avait affirmé à Millenium que son retour serait rapide. Bien que celui-ci ne soit que remplaçant, tout laisse à penser qu'au moindre faux pas de Gilius, Airwaks sera appelé en renfort. Mais il n'est pas seul ! Puisque H0R0, que vous connaissez sûrement à travers ses différentes équipes en Europe, Millenium puis MeetYourMakers, est aussi de la partie ! Retourné en Corée du Sud durant ces quelques mois, il semblerait que l'Europe ait besoin du joueur.
Dès lors, plusieurs hypothèses sont possibles. La plus probable serait que, à l'image de Team SoloMid et leur carry AD, les jungler s'alternent, mais difficile d'imaginer que l'équipe puisse tourner avec trois joueurs au même poste. H0R0 pourrait ainsi rester en Corée et ne venir qu'en cas d'extrême nécessité. L'autre hypothèse plus favorable pour Gilius serait que ses remplaçants soient des remplaçants comme de nombreuses équipes connaissent, c'est-à-dire qu'ils ne participent pas activement à l'équipe. Il faudra attendre la huitième voir la neuvième semaine de LCS pour en savoir plus !
Top moves LCS Summer Split - Semaine 6 | |