A la suite d'une saison en demi-teinte semée de défaites, il semblerait que les Unicorns of Love changent leur composition d'équipe, à commencer par la jungle puisque Kikis quitte l'équipe après près d'un an de loyaux services.
Mateusz « Kikis » Szkudlarek serait donc sur le point de quitter les Unicorns of Love, à en croire les nouveaux dires du DailyDot. Une nouvelle fois, c'est une source proche de l'organisation qui aurait prévenu de ce futur changement au sein de l'équipe UoL. Il faut dire que cette saison ne reflétait en aucun cas de la performance du Spring Split où l'équipe avait fini deuxième des playoffs en s'inclinant 3-2 face aux Fnatic, actuellement premiers du classement des LCS Europe à l'aube de la deuxième journée de la semaine 7. Les Unicorns of Love ont quelque peu changé depuis leur arrivée en LCS, passant de joueurs qui s'amusent beaucoup à des joueurs relativement sérieux, tout en gardant leur part de champions exotiques, en témoigne la Poppy toplane de Vizicsacsi.
Nous vous proposions un Wallpaper de Kikis aujourd'hui...
Unicorns of Love sur le départ de Kikis (Traduction - Source)
Récemment, Kikis avait du mal à associer le fait de vivre et de travailler au sein de la gaming house. Par la suite, nous avons décidé de nous asseoir et de discuter de l'avenir de l'équipe. Nous avons pensé à toutes les solutions possibles, mais nous ne sommes pas tombés d'accord.
Kikis est un super joueur qui s'est réellement amélioré avec nous. Il est l'un de nos meilleurs amis. Nous lui souhaitons bien évidemment le meilleur et qu'il trouve ce qu'il cherche.
On pourrait penser que cela n'est que le fruit de la structure pour créer le buzz, et que cela n'est pas vrai, mais Kikis s'est également exprimé pour le site internet, invoquant le manque de communication au sein de l'équipe et la façon d'aborder les entraînements pour certains de ses coéquipiers.
Kikis sur son départ (Traduction - Source)
Je n'aimais pas l'idée que nous n'ayions pas de réel shotcaller durant les matchs et que notre communication était approximative la majorité du temps. Récemment, notre équipe réalise de mauvaises performances et l'entraînement n'est pas efficace. C'est pour cela que j'ai exprimé le désir de quitter l'équipe. J'ai toujours été un compétiteur en m'entraînant 12 à 14h par jour car je veux être le meilleur. Je vais continuer mes efforts car je veux bien évidemment continuer à jouer aux LCS.
Malgré cela, nous sommes toujours de très bons amis, et je souhaite leur souhaite le meilleur.
Pour le moment, aucun communiqué officiel de la part des Unicorns of Love a vu le jour, peut-être sera-t-il posté à la fin de cette septième semaine de LCS, puisque nous le rappelons, Kikis ne peut en aucun cas quitter les UoL ainsi, sous peine de sanction pour la structure UoL, comme la perte de bannissement pour le match de vendredi. Aucun nom n'a été évoqué quant au futur remplacement de Kikis, mais des rumeurs circulent, proposant le nom de Dan, ancien jungler des UoL comme nouveau titulaire...
Kikis sur son départ (Traduction - Source)
J'ai parlé à mon équipe la semaine passée, leur disant que je voulais les quitter. Nous avons décidé de jouer ensembles cette semaine, mais ils joueront avec quelqu'un d'autre dès la prochaine semaine.
Pour ce qui est de l'avenir de Kikis, le joueur de 19 ans a déjà joué pour de nombreuses équipes, sans jamais atteindre les LCS, sauf après avoir rejoint UoL. Ce départ est donc un coup dur pour le Polonais qui va devoir prouver qu'il peut toujours mériter une place en LCS.
A suivre.
Kikis, au micro de Callystoo, à Madrid, durant les playoffs du Spring Split 2015. |
|