Team SoloMid ne cesse d'enflammer la toile en ce moment, et ce, avec leur changement de carry AD. On nous annonçait il y a quelques jours l'officialisation de Keith au sein de l'équipe, puisque ce dernier prendrait la place de WildTurtle pour leur match de samedi, qui s'est soldé par une victoire contre Team Dragon Knights. Aujourd'hui, d'après la fiche de match de TSM, ce serait le Canadien qui reprendrait son poste.
Pour sa première expérience avec TSM sur la scène, Keith s'est heurté aux TDK, une équipe qui semble revivre avec l'arrivée de leurs deux joueurs stars. Le match fut très serré et le jeune carry AD s'est vu mettre à mal très souvent - une habitude pour les nouveaux arrivants - en offrant le Premier Sang à ses adversaires par exemple. Son début fut donc assez difficile, mais atténué par la performance de Bjergsen qui fut impérial sur son Ezreal.
WildTurtle jouera ce soir contre Gravity Gaming à 23h00.
Dès lors, de nombreuses interrogations restent sans réponse. Quel est l'objectif de Team SoloMid avec ce changement de carry AD, et surtout, avec l'arrivée d'un joueur comme Keith, jeune, ayant un potentiel important ? Tout laisse à croire que la transition de Keith en tant que seul titulaire sera relativement longue, attendant qu'il soit suffisamment prêt pour endosser le rôle de WildTurtle. En attendant, il semblerait qu'alterner les carrys AD soit la solution envisagée par les TSM, ce qui est totalement en adéquation avec la politique de Riot Games, si la fiche de match est annoncée dans les temps. On ne peut donc pas dire qu'à la suite de la performance de Keith la veille, le joueur a été remplacé : non, tout a été prévu par la structure préalablement.
Des éléments de réponse arriveront sûrement très prochainement de la part de l'équipe TSM. Nous vous en tiendrons bien évidemment informé.
Top 5 moves LCS Summer Split Semaine 5 | |