Maintenant que nous savons que les deux joueurs coréens, Emperor et Ninja, de Team Dragon Knights sont arrivés aux USA, il n'était plus qu'une question de jours, voire d'heures, avant de savoir quand ils allaient entrer en lice aux LCS. C'est dorénavant chose faite ! Sur son Ask, Smoothie, le support de l'équipe, répond à l'interrogation d'un fan sans passer par quatre chemins.
« - Semaine prochaine le début ? - Demain* »
Nous avions d'abord pensé qu'il n'était pas possible que les deux membres de l'équipe jouent leur premier match cette semaine 5 des LCS. En effet, cela fait notamment peu de temps que les joueurs n'ont pas joué ensemble. De plus, certaines suspicions de suppressions de bans par Riot existaient. Mais en partant du principe que la structure s'est occupée correctement du côté administratif, il ne devrait y avoir aucun souci. Et c'est donc à la surprise de la communauté que nous les retrouverons ce soir !
L'équipe joue contre Team Dignitas à 00h00. Cette équipe a remporté son match hier soir contre Enemy eSports, et est actuellement dans les trois premiers du classement. La nouvelle composition de TDK peut-elle mettre des bâtons dans les roues de Dignitas (et ainsi remporter leur première rencontre de ce split) ?
Réponse ce soir sur la Millenium TV LoL !
FTL : LCS EU 2015 Summer - Semaine 4 | |