Nous l'apprenions hier soir, l'équipe Punchline perdait sa line-up League of Legends après une histoire plutôt houleuse entre la structure et ses joueurs. Aujourd'hui nous venons d'apprendre par un moyen détourné où les joueurs iront !
En effet, après une question d'un spectateur, l'ESL en personne a confirmé par le biais d'un Tweet l'arrivée des joueurs dans la structure InFamous.
Nous avons donc été demander confirmation aux joueurs eux-mêmes qui ont accepté de nous faire un communiqué validant et expliquant leur choix.
Nerroh, jungle de la nouvelle équipe InFamous
On rejoint Infamous Esport, structure sérieuse dont on a toujours entendu du bien. On vise beaucoup plus loin avec Shemek qui arrête l'internat, on aura un entraînement beaucoup plus stable et on a besoin d'un encadrement beaucoup plus sérieux cette fois-ci. Ayant discuter avec l'organisation Infamous, nos objectifs et nos attentes leurs et nous conviennent parfaitement, au plaisir de les rejoindre !
Les joueurs joueront à 20h un Bo3 contre l'équipe aAa pour les demi-finales de l'ESL et rejoindront, s'ils gagnent, Millenium en finale la semaine prochaine. Le paysage des équipes françaises se redessine et nous pourrons peut-être avoir très bientôt de nouvelles line-up dans d'autres structures comme Imaginary Gaming ou Hyperia.
Première game des Millenium vs PCS lors des demi-finales de l'ECN |
|