La dernière place de l'équipe MeetYourMakers aura eu raison de leur midlaner. Marcin « Kori » Wolski quitte donc logiquement la structure, qui se dirige tout droit vers les Challenger Series.
Avant même le début du split, Kori, anciennement SELFIE lors de sa période Supa Hot Crew, avait déclaré ne pas jouer pour les MeetYourMakers pour le Spring Split. Cela avait créé un tel scandale qu'il était finalement resté dans l'équipe, mais on se doutait que la fin du split allait aussi annoncer celle de la fin de leur collaboration. Cette annonce est finalement officielle, le joueur ayant mis à jour sa situation sur sa page Facebook.
Marcin « Kori » Wolski sur sa situation actuelle (Traduction - Source)
Comme le savez certainement, je quitte MYM et je cherche des nouvelles équipes et de nouvelles opportunités pour me prouver que je peux encore continuer. J’espère que vous me verrez prochainement.
Merci à tous pour votre soutien et je vous tiens informer pour la suite.
Kori, désormais sans contrat, aura du mal à trouver sa place dans une équipe présente aux LCS EU lors du prochain split, dans la mesure où chacune des équipes n'a pas fait le souhait de changer le midlaner. Seul Elements aurait pu être une solution pour le polonais, mais il semblerait que Froggen soit l'élu. Il faut donc pour lui soit se tourner vers les Challenger Series, ou les LCS NA. Une rumeur avait précédemment circulé, démentie par HotshotGG plus tard, concernant l'arrivée de Kori dans la jungle CLG. Les Etats-Unis, prochaine direction de Kori ? Nous en saurons plus dans quelques semaines.
Best of de SELFIE, élu Most Improve Player pour la Saison 4. |
|