MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Les ex-webSPELL chez Melty eSport

Les ex-webSPELL chez Melty eSport
0

Après s'être composé une line-up féminine, Melty eSport Club s'attaque à la scène masculine en recrutant l'ancienne line-up webSPELL.

Les ex-webSPELL chez Melty eSport

Une semaine après avoir annoncé la création de sa line-up féminine composée notamment de trois anciennes joueuses de chez Millenium, Melty eSport Club présente sa première équipe masculine sur Counter-Strike : Global Offensive, où on retrouvera l'intégralité de l'ancienne équipe webSPELL, gagnante de la dernière CapArena : Lambert « Lambert » Prigent, Alex « ALEX » McMeekin, Corentin « MAIDHEN » Lashermes, Valentin « mistou » Balbastro et Paul « METAy0 » Moussaje. Rémy « XTQZZ » Quoniam restera le coach de cette nouvelle formation, qui aura pour principal objectif de rivaliser avec les plus grandes équipes masculines et d'intégrer le top 3 français. Retrouvez l'interview de Valentin « mistou » Balbastro faite par Millenium.

 

 

Line-up Melty eSport

 

 

Lambert « Lambert » Prigent : (Source)

mouseCette annonce est un tournant dans ma carrière ainsi que dans celle de mes coéquipiers puisque nous rejoignons les rangs du melty eSport Club. Une nouvelle aventure s'offre à nous et nous voulons faire le maximum pour que cela fonctionne et nous donnerons tout pour représenter au mieux notre nouvelle maison. Nous effectuerons ce week-end notre première sortie sous nos nouvelles couleurs à Lyon pour l'Epsilan. Je tiens à remercier Romain notre nouveau manager, melty pour l'opportunité qu'ils nous offrent ainsi que Bouygues Telecom qui nous permet de vivre cette formidable aventure.

 

 

Romain « Chouw » Tixier, manager de l'équipe melty eSport : (Source)

Je suis très heureux de pouvoir annoncer cette équipe masculine CS:GO au sein de melty. Je pense que cette équipe jeune est très prometteuse et correspond exactement à notre vision : aider de jeunes talents à atteindre les sommets. Cette équipe participera dès ce week-end à l'Epsilan sous nos couleurs, puis, à priori, à la CPH où se rend notre équipe féminine. J'ai souvent lu sur certains sites que le subtop n'avait pas sa chance et que l'on voyait tout le temps les mêmes têtes sur CS:GO... J'espère qu'avec cette équipe, nous répondons à cette demande. Ici, ils auront les moyens nécessaires au développement de leur jeu et nous comptons sur eux pour se donner au maximum.

 

 

On retrouvera cette équipe sous les couleurs de leur nouvelle structure le 13 Mars à l'Epsilan de Lyon, puis à la Gamers Assembly. On espère que cette line-up fera de bons résultats lors de la DreamHack Tours, et pourquoi pas se qualifier pour le prochain tournoi majeur !

 

 

{#fr} melty eSport club

property
{#fr} Valentin « mistou » Balbastro
{#fr} Lambert « Lambert » Prigent
{#fr} Paul « METAy0 » Moussaje
{#uk} Alex « ALEX » McMeekin
{#fr} Corentin « MAIDHEN » Lashermes

 

0
MGG

L'actu

En Continu

10:05 Plusieurs jeux dont GTA 5 se font bannir dans ce pays car ils pourraient inciter les joueurs "à commettre des crimes"
19:36 Counter Strike 2 se fait-il ignorer par Valve ? Les joueurs se sentent délaissés à cause du jeu du moment sur Steam, Deadlock
13:34 Valve punit ce joueur pour le reste de sa vie alors qu'il fait une erreur à l'âge de 14 ans, mais le célèbre studio finit par lui pardonner
11:54 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:27 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:21 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
13:16 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
15:12 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
16:37 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
10:05 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO