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D3 : Nerf des immunités permanentes

D3 : Nerf des immunités permanentes
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Certains builds combinent des réductions de temps de recharge avec une compétence qui offre une immunité totale, cela va devoir changer.

D3 : Nerf des immunités permanentes

Diablo 3 Reaper of SoulsLe concept d'immunité permanente vous est peut être étranger, il consiste à combiner une technique à temps de recharge offrant une immunité totale aux dégâts, avec des bonus de réduction de temps de recharge (la statistique, le diamant combiné à la très populaire Couronne de Léoric, ou encore des bonus légendaires spécifiques) afin que son temps de recharge devienne tellement court que vous pouvez maintenir cette invincibilité en permanence ou presque. Les Chasseurs de démons avaient vu leur écran de fumée modifié  de façon à ce que cela devienne impossible au Patch 2.1.2, cela va être le tour des Féticheurs, des Croisés et des Moines au Patch 2.2.0.

 

Diablo IIIBlizzard sur Révision à la baisse des compétences qui offrent une immunité permanente (Traduction - Source)


Le concept d'immunité permanente a été sur notre radar depuis  que nous avons introduit les réductions de temps de recharge à Reaper of Souls. Depuis nous avons vu beaucoup de joueurs qui ont été capables d'approcher les frontières de l'immunité permanente en utilisant cet affixe. Franchement nous pensons que c'est impressionnant, comme nous aimons que les joueurs puissent personnaliser leurs personnages de différentes façons.

Bien qu'il soit notre objectif que la réduction de temps de recharge (CDR) soit un affixe désirable, et bien qu'il soit acceptable que les joueurs diminuent grandement le temps de recharge de leurs compétences d'immunité, nous voulions aussi éviter un scénario dans lequel une immunité permanente est possible. Par exemple au Patch 2.1.2, nous avons mis un temps de recharge sur l'écran de fumée pour mitiger les builds immunité permanente des Chasseurs de Démons de façon à ce qu'il ne soit pas possible de maintenir la technique active en permanence.

À partir du prochain patch PTR, nous allons appliquer cette philosophie aux compétences d'immunité suivantes.

Marche Fantôme
Sérénité
Écran de fumée
Lois de l'espoir : suspension

Le temps de recharge de ces compétences commencera lorsque leur bonus prendra fin. Pour minimiser l'impact négatif sur l'usage normal de ces compétences, nous diminuons le temps de recharge en conséquence pour compenser. Par exemple Sérénité passe d'un temps de recharge de 20 secondes qui démarre à l'activation à un temps de recharge de 16 secondes qui démarre lorsque Sérénité prend fin.

Auparavant nous avions décidé de ne pas ajouter un pouvoir sur les objets qui ménerait à une invulnérabilité permanente. Cependant avec ces changements nous aurons plus de liberté pour désigner de nouveaux et puissants objets comme il y aura un trou qui assurera que l'immunité permanente n'est plus un problème.

Nous voulions tous vous faire connaître par avance ces changements afin que vous y soyez préparés lors du prochain patch PTR.

 

Certains builds dont ceux du Moine vont devoir revoir leur équipement et leurs compétences.
   
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Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

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