Mercredi 18 février 2015
On vous en parlait hier, un nouveau rebondissement chez les Meet Your Makers aura finalement lieu. En effet, la structure vient de publier sur son site officiel la confirmation du départ de Mimer « Mimer » Ahlström et son remplacement par Jesper « Jwaow » Strandgren. L'ancien toplaner de Gamers2 viendra donc compléter le roster de MYM.
Ce qu'on n'avait pourtant pas prévu c'est que Mimer resterait dans la structure. En effet, l'ancien joueur des SHC prendra la place d'assistant coach aux côtés de Jakob « YamatoCannon » Mebdi, coach principal.
MYM, à propos de ce changement (Traduction - Source)
Mimer veut rester et restera chez MeetYourMakers
Même si le roster MYM semble donc revenir à la stabilité, on se souvient que la rumeur du départ de Kori plane toujours sur la toile. La structure pourrait donc refaire parler d'elle très bientôt. Pour le moment la line-up actuelle est la suivante :
MeetYourMakers |
||||||
|
Mardi 17 février 2015
Suite aux récents incidents entre Marcin « Kori » Wolski et Meet Your Makers, un autre joueur de l'équipe semble être proche du départ, Mimer « Mimer » Ahlström serait en effet sur le point d'être remplacé.
Selon un article du Daily Dot (Traduction - Source)
Mimer « Mimer » Ahlström est apparemment la prochaine personne a appuyé sur le bouton du siège éjectable. La combinaison entre la mauvaise publicité, une équipe pas très en forme, et des payements encore non réglés de la part du club Supa Hot Crew a contribué à l’exaspération d'Ahlström pour sa situation actuelle, disent des sources proches de l'équipe. Ce n'est pas sûr qu'il s'en aille, mais MYM a déjà un remplaçant en la personne de Jesper « Jwaow » Strandgren.
Sous le tag Supa Hot Crew, Mimer avait été
une des révélations de l'équipe.
Pour rappel, Jwaow était le toplaner des Gamers 2 (qui viennent de racheter Team Nevo), et a manqué la qualification aux LCS à trois reprises. La récente situation de l'équipe MYM pourrait lui donner l'opportunité dont il rêvait, bien que l'équipe essuie critiques médiatiques et mauvais résultats.
De plus dans les Fantasy LCS, le petit jeu de Riot, Mimer est retombé à 0 point (synonyme de remplaçant ou de joueur non actif) et Jwaow, quant à lui, est remonté à 23 points. Pour l'instant rien n'a été confirmé par la structure ou le joueur. Avec la semaine 5 des LCS EU débutant demain, nous saurons très vite l'issue de cette rumeur.
Le départ de Mimer, associé à la rumeur grandissante d'un possible départ de Kori en midlane, prolonge la série noire de l'équipe MYM, qui aura connu, on peut le dire, un retour tumultueux sur la scène compétitive. Avec la désintégration progressive de leur line-up d'origine, les MYM ne sont pas dans la meilleure des situations en ce milieu de split, ce qui pourrait annoncer une relégation prochaine.
Interview de Mimer quand il était encore SHC |
|