C'était le gros coup de l'intersaison. On pensait qu'aucune équipe ne pourrait se mettre en travers de leur chemin. Pour autant, à l'heure actuelle, Martin « Rekkles » Larsson semble regretter son départ pour Elements.
L'un des meilleurs carry AD d'Europe a avoué aujourd'hui ne pas se sentir à l'aise dans sa nouvelle structure. Il l'a clairement annoncé sur la page de son compte ask.fm aujourd'hui:
Rekkles, à propos d'Elements (Traduction - Source)
Comment te sens-tu chez Elements depuis ton arrivée ?Rekkles : J'attendais mieux, que ce soit de l'équipe ou de la structure, donc honnêtement, je suis un peu déçu.
Sa page officielle sur le site est désormais fermée, 3 heures seulement après la réponse à la question de cet internaute. On peut évidemment se demander si la page n'a pas été clôturée par demande de la structure pour ne pas laisser planer le doute sur un potentiel manque de cohésion au sein même de la line-up ou sous la pression du nombre de commentaires qu'il a dû recevoir de ses fans.
Parallèlement à ça, l'ancienne structure du joueur, Fnatic, est première au classement, à égalité avec SK Gaming et juste devant Elements, ce qui pourrait créer une envie plus vive pour Rekkles de gagner.
Rekkles nous offre un Pentakill lors des Worlds 2014 contre LMQ | |