Riot met en place le patch 5.2 en ce mercredi 28 janvier, second patch de cette année 2015 qui promet un grand nombre de changements une fois encore. : équilibrage d'items, de champions ou encore changements dans le gameplay de Tristana.
Riot sur Notes de patch 5.2 (Source)
Bonjour, invocateurs.
Bienvenue dans les notes officielles du patch 5.2 ! Une bonne partie des changements de 2015 étant en train de se stabiliser, nous avons constaté qu'il était maintenant possible de nous attaquer à certains défis conceptuels qui existent depuis longtemps dans le jeu.
Comme le Bracelet de feu mortel (voilà, c'est dit).
Riot sur Notes de patch 5.2 (Source)
Malheureusement, nous n'avons pas pu intégrer tout ce que nous voulions dans ce patch 5.2, c'est pourquoi il faudra attendre le patch 5.3 pour avoir la suite de toutes les bonnes choses que nous avions prévues. Dans le patch 5.2, nous nous penchons sur Ahri et Annie (non, nous n'avons pas trié les priorités par ordre alphabétique), mais attendez-vous à bientôt voir débarquer des changements pour d'autres champions, comme Veigar, Mordekaiser et Katarina, ainsi qu'un objet à +120 puissance (petit avertissement : l'objet pourrait avoir besoin de plusieurs retouches supplémentaires, alors nous ne pouvons rien vous garantir !).
Jinx pyrotechnicienne, le skin le plus attendu du patch 5.2 | |