Nous l'apprenions il y a quelques semaines, plusieurs rumeurs annonçaient la venue du joueur Fabian « Febiven » Diepstraten pour Fnatic. Aujourd'hui, l'ancien midlaner des Cloud9 Eclipse quitte sa structure. Après 7 mois dans l'écurie H2K, le Hollandais souhaite découvrir de nouveaux horizons. Nul doute qu'en quittant son équipe, ce dernier a un projet en tête, qui serait certainement de rejoindre Fnatic. En effet, H2K s'est qualifié pour les LCS, les quitter sans promesse d'emploi ne serait donc pas judicieux.
Richard Wells, manager des H2K à propos du départ de Febiven (Source - Traduction)
En plus d'être talentueux, Febiven a toujours eu un comportement exemplaire sur le plan professionnel et s'est toujours donné à 100% à chaque match. Nous sommes tristes de le voir partir car les membres de l'équipes sont devenus amis et cette composition était composé d'excellents talents. Qu'importe la prochaine équipe de Febiven, je sais qu'il sera très fort, quel que soient les joueurs avec lui. H2K lui souhaite le meilleur afin de devenir le meilleur midlaner du monde.
Fabian « Febiven » Diepstraten à propos de son départ (Source - Traduction)
Ce fut une excellente expérience de jouer chez H2K. J'ai aimé jouer avec cette équipe pendant les parties comme à l'extérieur. Mais il est temps pour moi de partir et de regarder de meilleures opportunités. Je leur souhaite bonne chance pour les LCS !
Pour le moment, aucun nom n'a été donné pour remplacer Febiven au sein de H2K. Nous le saurons prochainement puisque les LCS commencent à la fin du mois. Quant à sa nouvelle équipe, le joueur hollandais n'en a pas encore parlé, mais au vu des récents événements, sa présence chez Fnatic est plus que probable.