Passé chez Western Wolves, Viktor « Miniraser » Malmberg avait intégré l'équipe australo-britannique en mars 2013, dans la Fnatic Academy, avant de passer officiellement dans le roster pro un peu plus d'un an plus tard.
Aujourd'hui nous apprenons que le jeune Zerg prometteur prend son envol, et promet qu'on entendra parler de lui très bientôt.
Remarqué très récemment pour ses commentaires, à défaut de l'être par sa prestation (quoique), lors de la dernière HomeStory Cup, Miniraser s'était également ouvert à nous il y a peu, révélant un caractère travailleur, rigoureux tout en étant plutôt bon vivant.
Révélé en particulier cette année, le jeune Viktor a su faire parler de lui lorsqu'en première phase de poules de Premier League des WCS Europe 2014 Saison 3 il termina premier de son groupe, se débarrassant au passage de l'espoir foreigner, Snute, et du Coréen Stardust, alors tenant du titre.
Viktor « Miniraser » Malmberg, extrait de sa déclaration sur son départ de Fnatic
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je quitte Fnatic. Ce fut une très belle expérience, mais toute chose à une fin. Je me suis fait beaucoup d'amis et nous resterons liés bien que nous ne soyons plus teammates. Enfin, un dernier merci et adieu à Fnatic. Je ne vais pas prendre ma retraite, donc vous allez entendre parler de moi bientôt les gars !
Miniraser en pleine concentration
Avec ce départ, qui intervient peu après celui de Zanster, Fnatic ne se retrouve donc plus qu'avec un seul représentant pro, en la personne d'Harstem. Le début de la fin pour leur section StarCraft II ?
Fnatic |
||||
|