Le patchnote 4.18 est dévoilé par Riot. Au programme de ce patch, nous retrouvons le rework tant attendu de Sion, ainsi que de nombreux correctifs de bugs liés à Azir. La mise à jour des textures et illustrations se poursuit, les skins de Darius, LeBlanc, Wukong mais surtout Shyvana seront bientôt rendus disponibles, et diverses options du jeu sont modifiées. Enfin, le nouveau mode de jeu temporaire devrait bientôt être accessible à tous.
Riot sur Notes de patch 4.18 (Source)
Salut à tous !
Bienvenue dans le patch 4.18. Nous n'avons pas apporté beaucoup de changements d'équilibrage, mais la version 4.18 est l'occasion de sortir notre plus grosse mise à jour de champion à ce jour : Sion, le Colosse mort-vivant. N'hésitez pas à consulter sa page de présentation, ou attendez qu'il sorte pour l'essayer ! Dans les deux cas, pour le bien de vos équipiers, mieux vaut faire quelques parties normales avant de vous lancer avec lui en mode classé. J'imagine que la plupart d'entre vous ne m'écouteront pas, mais au moins j'aurai essayé de vous prévenir !
Le patch 4.18 contient également tout un tas de corrections de bugs pour Azir (désolé !), un BUFF POUR GANGPLANK ?!, la suppression de Pando Media Booster, une réglette pour ajuster le son des signaux facilités (c'est fou, tout ce qu'on peut ajouter grâce à notre nouvelle technologie audio !) et la phase 2 de notre grand rééquilibrage des textures ! On peut voir ce patch comme une petite maintenance pendant que le mondial continue en Corée et que nous nous intéressons au futur de la compétition League of Legends. Nous avons de bien plus grandes choses en réserve, alors surveillez les actus !
PS : une fois de plus, ne vous inquiétez pas si le patch vous paraît plus gros que d'habitude. Nous continuons de mettre en place des bouts de la nouvelle Faille de l'invocateur au fur et à mesure que nous les finissons, mais ils ne seront pas encore visibles dans le jeu !
Chris « Pwyff » Tom