C'est par un message sur son twitter que le Zerg ukrainien Dmytro « DIMAGA » Filipchuk a annoncé sa séparation avec Roccat. Celui-ci avait été le premier joueur à rejoindre l'équipe il y a de cela un an. Ce recrutement marquait d'ailleurs l'ouverture de l'équipe de l'entreprise. Il a ensuite été rejoint par une équipe League of Legends puis par un second joueur de starcraft 2, HyuN. Un an après, on peut supposer que les deux parties n'auront pas su trouver de terrain d'entente. L'Ukrainien se retrouve encore une fois encore sans équipe, un an et demie après la faillite de mTw.
DIMAGA avait rejoint Roccat le 6 juin 2013
Depuis le début de l'année, DIMAGA n'est pas très visible sur la scène européenne, ne participant qu'à peu de tournois et en gagnant encore moins. Pour autant, il ne faut pas sous-estimer celui qui fut un des meilleurs Zergs européens durant tout Wings of Liberty. Son palmarès comprend entre autre victoires six Zotac cup, dont la première. Mais un statut de grand joueur ne s'acquiert pas que dans les compétitions en ligne, mais aussi lors d'évènement majeurs, en live:
IEM Cologne 2010
Top 4 BlizzCon 2010
Asus RoG Summer 2011
IEM Kiev 2012
DreamHack Summer 2012
Numericable M-House Cup
Top 4 WCS Europe 2013 Saison 1
Depuis sa performance lors des WCS Europe saison 1, DIMAGA n'a plus atteint les phases finales d'une compétition hors-ligne et ne fait que de rares apparitions sur les compétitions en ligne. On peut penser que cette faible exposition médiatique n'a pas aidé au renouvellement de son contrat.
DIMAGA, finaliste de la première Numericable M-House Cup, sur Starcraft 2
Une nouvelle fois sans équipe, DIMAGA se remet à la recherche de sponsors. Toute la rédaction lui souhaite bon courage.