Le patchnote 4.6 est dévoilé par Riot, il apporte des modifications à plusieurs champions, une petite adaptation sur la Lanterne de Wriggle et le Sort d'invocateur Soin ainsi que des changements spécifiques aux maps, et aux bots.
Riot sur Notes de patch 4.6 (Source)
Introduction
Salut à tous !
Comme ce patch sera utilisé durant le tournoi All-Star 2014, nous allons éviter de faire de gros changements. Après l'énorme patch 4.5, voici les points auxquels nous nous attaquons cette fois-ci.
Refontes : nous avons sorti plusieurs refontes lors des derniers patchs, et nous nous engageons à suivre de près ces champions pour apporter les éventuels changements qui permettront d'améliorer leur état. Nous avons donc eu l'occasion de peaufiner Kassadin, Gragas et Rengar. Nous avons également prévu deux ou trois petites choses pour Skarner, mais elles vont être testées encore un peu plus longtemps. Vous en saurez plus sur nos intentions ci-dessous, mais l'idée générale (pour tous ceux cités ci-dessus) est de rendre ces champions remaniés plus uniques, sans affecter l'état du jeu.
Voie du haut : nous sommes conscients que la diversité des champions y est actuellement plutôt faible, surtout sur la scène compétitive.
Malgré tout, nous pouvons discuter philosophie de conception : dans son état actuel, la voie du haut est la voie des champions qui se battent seuls ; si nous affaiblissions les tyrans (coucou, Renekton !), d'autres viendraient prendre le relai. Par conséquent, nous allons petit à petit buffer (!) les champions qui disposent d'un gameplay intéressant et sain, et notamment ceux qui ont du potentiel en combat d'équipes. Nous avons prévu des changements supplémentaires pour certains champions, comme Jarvan IV, Malphite, Rumble et d'autres encore, mais notez qu'il s'agit d'un projet sur la durée.
Et maintenant, passons aux notes de patch !
Patcher LoL
Ce patch corrige un bug à cause duquel des erreurs pouvaient survenir pendant le processus de patching. Nous avons également ajouté un journal des plantages au patcher pour nous aider à découvrir, suivre et corriger les futurs problèmes.
Correction d'un bug qui empêchait parfois les patchs de correctement mettre à jour les fichiers du jeu.
Les joueurs peuvent désormais envoyer des logs quand le patcher plante.