Qui l'eut cru il y a encore quelques semaines ? Ce transfert opéré aujourd'hui semble couler de source et les réseaux sociaux vous permettent de vous rendre compte d'ailleurs qu'une majorité des fans sont satisfaits de cette arrivée, et pourtant ce n'était pas ce que l'on nous avait vendu en premier lieu. A l'origine ce cher Dylan « dyluX » ne devait être que le remplaçant de Cédric « TonyJaa », ce dernier ayant rencontré de grandes difficultés avec ses papiers d'identité avant le Call of Duty Championship. Finalement cette histoire aura couté sa place à Tony qui, n'ayant pas pu faire ses preuves lors de l'événement le plus prestigieux de l'année, n'aura même pas pu se mettre en concurrence directe avec son successeur.
Staff Vitality à propos du transfert (Source)
Merci infiniment à Cédric « TonyJaa » d'avoir contribué au succès de l'équipe dans cette première partie de saison. Nous lui souhaitons bonne chance. L'occasion d'affirmer notre confiance Dylan « dyluX » qui complètera le roster Returns ! Pas de bienvenue pour un habitué, bonne chance.
Car il s'agit bien de cela. Dylan a tout simplement été monstrueux depuis qu'il a rejoint les Returns. Tout d'abord durant l'étape londonienne où par son skill et ses coups de génie il est parvenu à écraser le roster Millenium assurant ainsi la qualification pour Los Angeles à ses équipiers. Ensuite en Californie où cette fois encore dyluX a été l'élément le plus déterminant des Returns et de loin. Les statistiques parlent d'elles-mêmes et son incontestables, l'arrivée de Dylan au sein du groupe a fait énormément de bien mais est-ce que cela aurait été pire avec TonyJaa ? Nous n'en saurons jamais rien et une chose est certaine ce dernier aura envie de prouver qu'il vaut mieux que cela, sa carrière ne s'arrête pas là et il a d'ores et déjà repris les chemins de l'entrainement aux côtés de joueurs également redoutables. L'arrivée prochaine d'une nouvelle équipe compétitive en France ? Ça en a l'odeur mais pas encore le goût !
Vitality Returns
|
||||||
|