MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Ghosts meilleur que Titanfall ?

Ghosts meilleur que Titanfall ?
16

5 points sur lesquels la licence Call of Duty et le dernier épisode de la série : Call of Duty Ghosts sont intouchables si l'on devait comparer le jeu à Titanfall.

Ghosts meilleur que Titanfall ?

Titanfall vient de sortir, le nouveau FPS des créateurs de Call of Duty est déjà jouable sur Xbox One et PC et devrait pointer le bout de son disque dans les semaines à venir sur Xbox 360. Et qui parle de FPS, surtout depuis quelques années maintenant, parle obligatoirement de Call of Duty. Sur Millenium nous vous avions déjà proposé notre test complet de Ghosts, un jeu qui sur le papier n'avait pas su tenir toutes ses promesses, et qui a pu décevoir un nombre important de joueurs. Pourtant sur bien des points le jeu d'Activision fait encore figure de référence auprès des amateurs de shooters, et comme nous allons l'établir dans cet article au niveau de son contenu, le mastodonte des charts d'Activision reste intouchable. Quelles sont les 5 points sur lesquels Call of Duty Ghosts reste meilleur que Titanfall ? Voici les 5 points sur lesquels nous voudrions revenir dans cette petite liste.

 

 

 

COD Film

 

Une campagne solo de blockbuster

 

Premier point essentiel et non des moindres. Si de plus en plus d'indicateurs tendent à prouver que de moins en moins de joueurs finissent leurs jeux, la campagne solo et ce, quel que soit le genre, reste une priorité pour nombre de développeurs. Répondant au cahier des charges du JV traditionnel, cette modulation du jeu sert à camper des personnages, une histoire, un background ou encore des interactions intéressantes au niveau du gameplay entre les joueurs et le soft qu'ils ont acquis. Call of Duty a ceci de remarquable, surtout depuis Call of Duty 2, la campagne du jeu bénéficie d'un soin tout particulier. Scénario plus ou moins solide, même si parfois digne d'une série B c'est vrai. Modélisation complète de décors pour les niveaux du jeu. Bande son orchestrée par de grands compositeurs, Hans Zimmer par exemple pour la série des Modern Warfare. Mise en scène spectaculaire pour les moments clefs d'une histoire qui se suit du bout du pad ou de la souris. Call of Duty apporte un soin particulier à ce qu'il sait proposer. Le résultat ? Des figures légendaires ont émergé de la série. L'on pense notamment au Capitaine Price, à Soap McTavish le soldat des SAS britannique héros de COD 4, ou même le bad guy du même épisode : Khaled Al Asad personnage fictif et despotique qui aura laissé une empreinte indélébile dans la mémoire des joueurs. Pour Titanfall, cet aspect est totalement évacué par l'intention de Respawn de développer un jeu basé sur son multijoueur. Une campagne sommaire est donc accessible sur Titanfall mais elle n'est jouable qu'en ligne ce qui implique une mise en scène des plus inexistantes. À ce niveau Call of Duty écrase totalement Titanfall et Ghosts ne déroge pas à la règle avec son duel fratricide qui a défaut d'être des mieux écrits a tout de même assez de peps pour éveiller la curiosité du joueur devant son écran. 1 - 0.

 

 

 

Ghosts esport

 

Une orientation eSportive avérée

 

Si Call of Duty est ce qu'il est, c'est d'abord parce que de prestigieux joueurs lui ont donné une aura singulière sur la scène compétitive sur PC. Avec Call of Duty 2, la série des Call of Duty devient un soft très prisé des utilisateurs PC qui voient dans le jeu d'Activision une alternative ludique aux FPS déjà présents sur un secteur plus ou moins saturé. La suite des événements ne donnera clairement pas tort aux premiers fans de la série puisque Call of Duty 4 deviendra un jeu très apprécié en compétition que ce soit sur PC ou sur consoles de salon. Le relais sera fait sur consoles après COD 4, les joueurs PC délaissant la licence à cause de son orientation grand publique et ses maps pas toujours enclines à proposer le type de jeu désiré. Avec ses outils dédiés comme le COD Casting, le mode théâtre de Black Ops, ou encore ses parties privées, Call of Duty donne la possibilité aux joueurs consoles de monter une scène d'où ont émergé de grandes équipes que ce soit aux États-Unis ou en Europe, il faut associer à ceci les ligues créées par la MLG, le suivi de Decerto en Europe, ou encore le travail réalisé par Millenium en France. Titanfall de son côté se contente du minimum syndical au niveau du multi et le jeu à la sortie ne dispose d'aucune features lui permettant de se projeter dans cette dimension. Reste que Respawn a annoncé que le jeu pourra bientôt bénéficier d'une option pour les parties privées. Quid donc du mode spec ? L'eSport sur Titanfall pas avant l'automne ? Dès la fin du mois de mars les joueurs compétitifs sur Call of Duty Ghosts s'affrontent pour gagner le monstrueux cashprice d'1 million de dollars au Call of Duty Championship. Les chiffres parlent d'eux mêmes.

 

 

 

Call of Duty armes

 

Un nombre imposant d'armes et d'équipements

 

La grande force de Call of Duty est d'offrir une expérience en ligne complète aux joueurs de tous poils : AR, SMG, fusils snipers, fusils de précision, fusils à pompe, pistolets et une kyrielle d'équipements en tout genre, des accessoires par grappes, à utiliser selon le bon vouloir des joueurs. Pour chaque catégorie il existe une multitude d'armes à utiliser, tester, optimiser. Sur Titanfall le choix est beaucoup plus restreint et devient très vite assez redondant, là où Call of Duty Ghosts impose une vision de la profusion et de la liberté de manœuvre pour définir le type de jeu vers lequel on souhaite s'orienter. Un très gros point en faveur de Ghosts.

 

 

 

 

 

Extinction ghosts

 

Des modes de jeu annexes

 

Avec son mode Zombie, Treyarch a complètement bouleversé les habitudes des joueurs qui n'avaient d'yeux que pour le multijoueur traditionnel de la série. Si Ghosts ne reprend pas le célèbre mode consacré des Black Ops aux rampants et autres créatures décrépies et infernales, il introduit le mode Extinction : un mode de jeu où la survie et la chasse aux aliens sont les mots d'ordre pour les joueurs. Jouable en offline ou online avec des amis ou via des partie avec tous les autres utilisateurs du jeu, le mode Extinction propose une alternative intéressante au niveau de son contenu. Sur Titanfall, une campagne solo en ligne est proposée aux utilisateurs mais elle n'a ni l'ambition, ni les éléments qui pourraient la distinguer d'une partie en ligne classique, une plus-value proche du néant donc. En plus d'être complet en termes de modes annexes, les modes de jeu de Call of Duty Ghosts sont plus nombreux et le jeu peut aussi être joué en mode hardcore. Il n'y a pas de match.

 

 

 

Leaderboards

Une ligue spéciale sur le jeu

 

Si certains ne sont pas intéressés par la compétition, dans son format le plus hardcore, le FPS en ligne développe en lui même l'idée de la transcendance personnelle et collective. Ghosts a, comme Black Ops 2 en son temps, la possibilité de proposer aux joueurs un dispositif spécial pour pouvoir jouer mondialement le leaderboard : La Guerre de Clans. Cette ligue improvisée permet aux joueurs de tous poils de se confronter aux autres via cette structuration aux équipes de tous les pays du globe. Chaque victoire rapporte des points pour permettre aux équipes de grimper dans les classements et ainsi de devenir une team reconnue sur la scène du jeu. Sur Titanfall rien n'a été fait pour mettre en avant le parcours de votre équipe sur le multijoueur. Pas assez altruiste, trop perso Titanfall ? 

 

16
MGG
sindria il y a 10 ans

et pendant ce temps qui modère les "rédacteurs" ? ....

tristouille14 il y a 10 ans

Titanfall > fun et jouissif<br /> COD > toujours la même chose depuis la version oops je c plus lol et ou effectivement il manque des bots de l'action ... et trop de campeurs ...<br /> <br /> Le point commun des 2 qui est pour moi "Chiant" c'est d'acheter le jeu dès sa sortie et de jouer contre des gros lvl qui te frague la tronche en un tir là ou toi il te faut au moins 3 à 4 tirs !!! <br /> Vous trouvez cela normal ? moi perso çà me degote voir m'écoeur d'y jouer cr ou est le plaisir de jouer si c'est pour se faire exploser en permanace ???<br /> Il manque un ajusteur de niveau > match making comme dans LOL pour justement rendre moins frustante l'experience du jeu ...<br /> <br /> Bref Titanfall est un grand plus niveau jouabilité decords fun et destruction mais comme COD a un gros defaut le nivelage du jeu multi ! jouer pour le fun oui ^^ mais jouer contre X niveaux d'avance donc X armes et option débloquées NON !

stargazer il y a 10 ans

La seule personne à avoir été modérée l'a été pour avoir répété des insultes type "abruti, "gros con" et j'en passe. Une modération qui est somme toute normal sur un site tel que Millenium. <br /> <br /> Après que vous ayez votre avis là dessus c'est tout à fait normal, mais notre avis l'est tout autant, et est tout autant recevable. Cet article ouvre le débat, preuve de son utilité en tout cas au vue des commentaires. Vous pouvez continuer à commenter =)<br /> Bonne journée à tous.

Dalziels il y a 10 ans

Stargazer (et lecteurs) : J'ai toujours trouvé la rédaction Millenium de bonnes qualité et j'ai toujours reconnu ses efforts pour devenir plus "pro" (je pense que mes commentaires sur d'autres articles le démontrent suffisamment). Mais là je dois m'avouer déçu. Par l'article, tout d'abord, qui n'en est pas un comme le souligne Milo et qui aurait au moins du être classé comme Edito. Ensuite par le choix même de la thématique et le contenu de l'article... Franchement s'abaisser, après de bons tests, à une simple liste de points forts d'un jeu pour faire paraître l'autre inférieur, ce n'est pas "pro". D'autant qu'on parle ici de deux jeux qui font débat, car bien qu'en concurence ils n'offrent pas, à mon sens, la même expérience de jeu. A l'heure actuelle, Titanfall n'a absolument pas une orientation esport mais bien un axe arcade/fun/jouissif (je ne dis pas que l'esport n'apparaitra pas au bout d'un moment je parle de l'état actuel). Millenium est un site esportif comme tu le souligne Stargazer, auquel cas un édito portant sur la question de ce que Titanfall doit encore mettre en place pour s'axer compétitif aurait pu être pertinent. Ou encore à titre de comparaison "bonus" (en plus des tests), souligner les points forts de chaque jeu et ce qui fait leur différence fondamentale et éventuellement rappeler que CoD détient le marché (et pourquoi) mais que Titanfall est une jeune licence en devenir, si ils font les bons choix (pas la même expérience, des modes de jeu annexes pourraient apparaître, des outils compétitifs aussi etc...).<br /> <br /> Je me permet de te citer Stargazer : " il faut aussi essayer de comprendre en quoi les jeux se différencient et en quoi la proposition de l'un, même s'il est objectivement moins bon, reste tout de même au dessus d'un jeu qui propose un gameplay qui est meilleur.<br /> Et ce comparo a juste pour but de montrer que si un jour Titanfall veut dépasser le baron des charts qu'est Call of Duty, il lui faudra rebondir et donner une réponse sur les points cités ici."<br /> A mon avis, on ne ressent pas ceci à la lecture de ton article, ce qui est vraiment dommage. <br /> <br /> Mais ce qui me déçoit le plus, c'est de voir que face à des commentaires construits, intelligentes et non agressifs, la rédaction de Millenium réagit en se vexant, s'enterrant en refusant de reconnaître des choix peu judicieux. <br /> <br /> Je ne formule qu'un ressenti purement subjectif et sur ce bonne journée à tous :)

Logoche il y a 10 ans

Je me permets d'ajouter ma graine à l’édifice :<br /> <br /> -1°) tu parles du choix d'armes exubérants sur COD, j'ai à te répondre simplement, combien d'entre vous utilisent vraiment des armes et optimisations différentes ? Il y en a 15 qui sont toujours utilisés comme les armes, donc l'utilité des autres à part les kikou HF ou XP bonus ? Rien, donc Titanfall gagne car tu n'as que des trucs utiles.<br /> <br /> -2°) Tu parles de la campagne solo, hum, juste une question tu as joué au jeu ou pas ? Car il n'y a pas de campagne solo, vu que le jeu est tourné exclusivement multi, donc tu joues une campagne ou chaque partie est différente et ou chaque fin est différente. Donc là aussi je trouve ce nouveau concept intéressant. Donc tu ne peux pas comparer solo et multi. Faut comparer ce qui l'est possible de comparer.<br /> <br /> -3°) Tu parles de mode jeu annexe, franchement ils ont juste pris les modes qui avaient le plus de popularité sur les FPS et les ont mis dans leur jeu là aussi très intéressant de leur part car pas de mode inutile pour perdre un max de joueur dans plein de partie et avoir des troue dans le match making. Ensuite les modes de jeux sont sorties très rapidement pour te faire payer très rapidement... Et franchement pour 5 DLC sur COD seulement 1-2 sont intéressant et apporte du contenu...<br /> <br /> -4°) Tu compares e-sport et jeu fun, normal que là encore tu ne sois pas objectif, car dés le départ le jeu est annoncé comme étant un jeu fun... Donc ton argumentation ne tient pas la route tu compares des choses non comparable. Ensuite tu dis être en contact avec les développeurs... Stop essayer de justifier des choses injustifiables, vous commencez à rédiger comme sur JVC... D'ici pas longtemps l’intérêt du site sera perdu...<br /> <br /> -5°) Et par pitié fait des articles moins lourd... Tu as un style trop lourd, ce qui fait que rendre ton argumentation bancal. Pourquoi mettre "voudrions" alors qu'un verbe au présent, "voulons" ce qui allège ta phrase par exemple. Va au plus simple raccourcis tes phrases. Exemple : "Sur Millenium nous vous avions déjà proposé notre test complet de Ghosts, un jeu qui sur le papier n'avait pas su tenir toutes ses promesses, et qui a pu décevoir un nombre important de joueurs." Tu te rends comptes que ta phrases fait 3 lignes 0.0 .<br /> Va au plus directe sujet verbe complément ça va t'aider dans ta rédaction.<br /> <br /> Et évite le style oral trop de phrase sont écrites comme tu parles. Tu dis que tu es là pour faire des choses pro, donc évite l'oral dans ton écris.<br /> <br /> Voilà j'espère t'avoir fait une critique constructive, et ne le prend pas comme une attaque personnelle. Mais voit le plutôt comme une aide pour toi :).<br /> <br /> Oh et puis, dans Titanfall, les kikoucampers ça ne peut pas exister grâce au bots, et il est pas possible de se balader plus de 2 min sans action, pas comme dans COD, ou tout le monde pour rester planquer :) Et ça, c'est le gros point positif de ce jeu, l'action en permanence :)<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Logoche, business developer et conseiller en communication :)

stargazer il y a 10 ans

Milo : L'auteur des insultes a été modéré. Tu es arrivé après la guerre :). Je l'avais mis en garde. Un espace de commentaires, ne peut être une partie du site où les gens s'insultent pour X ou Y raisons. <br /> <br /> Concernant l'article, il établit juste pragmatiquement sur quels points COD reste meilleur. Il n'y a rien rien de dégradant là dedans. Millenium est aussi un site à vocation eSportive, beaucoup de joueurs attendaient de Titanfall ce genre de possibilités. D'ailleurs Respawn semble déjà avoir annoncé l'intégration des parties privées sur le jeu,juste qu'on ne sait toujours pas quand véritablement tout ceci aura lieu, et pour avoir discuté avec les devs, le spec mode même s'il n'est pas développé en interne, n'est pas exclu sur le titre. Si personne ne parle des attentes supplémentaires que nous avons concernant le titre, qui le fera ? <br /> <br /> <br /> Sur certains points Titanfall déçoit, la comparaison a tout lieu d'être sur ces points précis car ils notifient ce qu'aujourd'hui les joueurs sont en droit d'attendre sur le contenu d'un titre qui est vendu au prix fort. Il y a bien 5 points sur lesquels COD reste meilleur, et pour le reste les tests existent, vous avez notre avis sur les deux jeux.

MrTournevis il y a 10 ans

Merci Milo, c'est aussi ce que j'avais soulevé comme points, hélas j'avais omis le respect que je devais à stargazer, ou pas. Résultat, tous mes posts ont étés bannis, tout ça parce que j'ai osé envoyer les quatre vérités dans la tronche de l'auteur, visiblement peu enclin à se contenir et à accepter le fait que c'est de la pure intox et de la désinformation comme tu le dis si bien, huehuehue.

milo il y a 10 ans

Stargazer : Il n'y a eu absolument aucune insulte dans les commentaire precedent. A part peut-être Fedex qui a été "trolly" sans etre insultant, les commentaire sont de "simple" critique.<br /> <br /> Le vrais probleme et que cette article n'a pas lieu d'être ethiquement parlant. Peut-être que CoD est mieux que TitanFall, peut-être pas. On pourrait parfaitement ecrire "pourquoi TiatanFall est mieux que Ghost en 5 point" de facon tout aussi credible. Le probleme, c'est que ca n'a absolument rien a faire sur un site comme Millenium, ce n'est pas pro comme article. <br /> <br /> Vous avez mis une meilleur note a Ghost qu'a TitanFall, c'est votre choix, il n'y a absolument aucun problème avec ça. Par contre, ecrire un article dans le seul but de demontrer la superiorité d'un jeu par rapport a un autre, c'est completement a côté de la plaque. Ca me parrait etrange d'avoir a argumenter la dessus, parceque ça me parrait tellement naturel, mais soit :<br /> <br /> Deja, ça n'a pas lieu d'être car ce n'est pas une "information". L'article est classé en "actualité", sauf que ce n'en est pas une. Au mieux c'est un edito, et encore, dans un edito l'auteur assume clairement le coté partial et subjectif de son propos. Ici, clairement pas. <br /> <br /> Ensuite, Millenium n'est pas un blog ou un site perso. Si vous revendiquez le statue de site d'information, il faut agire comme tel. Ce n'est pas le role d'un professionel de prendre part a des guerre entre jeu (car oui, c'est evident, TitanFall est un concurent a CoD) ou d'affirmer de façon purement empirique "X est superieur a Y" au seins d'un article. Ca fait vraiment gros chèque, c'est pas fin, c'est pas pro. <br /> Sur ce dernier point, je vois bien que je me repète un peu, mais j'ai vraiment du mal a m'expliquer tellement j'ai l'impression que c'est evident.<br /> <br /> Enfin, argument plus en retrait : quand bien même on neglige les deux point plus haut, je ne vois pas l'interet d'un telle article. <br /> Qu'est-ce que ca m'apporte a moi, lecteur de Millenium de lire cette article ? J'ai lu les deux tests, je connais les force et faiblesse des deux jeux. Soit. maintenant, pourquoi jugez vous utile de me dire en 5 point que CoD est mieux que TitanFall ? A moins que je ne soit un fanboy de CoD, et que je prenne du plaisir a voir "mon jeu" ecraser la concurence, aucun. <br /> <br /> Au dela de ça, l'article lui même n'est pas pertinent. Ce n'est pas parceque vous exibez cinq point sur lesquelles Ghost est mieux que TitanFall que Ghost est effectivement mieux que TitanFall. Sur ce point, l'article frise la désinformation, si jamais on le qualifie d'article informatif.

Orange_BuD il y a 10 ans

combat d'infirmes ! /popcorn

stargazer il y a 10 ans

Si vous avez lu les tests de Ghosts et Titanfall sur Millenium (que j'ai rédigés soit dit en passant) vous auriez pu vous rendre compte que l'un a une meilleure note que l'autre. Donc que dans l'absolu, Millenium n'est pas pro untel ou anti untel. Pour les insultes, ça donne juste une idée du niveau intellectuel de certains de nos lecteurs, rien de dommageable en soi, ils sont minoritaires.<br /> <br /> Le comparo a tout lieu d'exister sinon. West et Zampella sont aussi les créateurs de Call of Duty forcément il faut aussi essayer de comprendre en quoi les jeux se différencient et en quoi la proposition de l'un, même s'il est objectivement moins bon, reste tout de même au dessus d'un jeu qui propose un gameplay qui est meilleur. <br /> <br /> Et ce comparo a juste pour but de montrer que si un jour Titanfall veut dépasser le baron des charts qu'est Call of Duty, il lui faudra rebondir et donner une réponse sur les points cités ici.<br /> <br /> On sait qu'internet invite à la gratuité du commentaire trollilant, mais respectez vous un minimum avant de poster des messages agressifs. Les échanges doivent tout de même rester sains. Je ne supprimerai pas certains commentaires sur ce fil, mais je préviens tout de même, les prochaines insultes c'est passage à la trappe direct.<br /> <br /> Sur ce, pour ceux qui peuvent comprendre cet article, qui sont d'accord ou pas d'accord d'ailleurs. Je vous souhaite une bonne journée =)

riddimz il y a 10 ans

Très rigolo cet article. Alors qui a la plus grande?

milo il y a 10 ans

Je n'ai lue qu'en diagonal, mais... pour moi, jusqu'a ce matin, c'étais absolument impensable qu'un site comme millenium publie serieusement un article nommé "pourquoi le jeu X est mieux que le jeu Y"... quoi qu'il arrive, quel que soit les jeux en question. Quel que soit la situation. Juste non. C'est du n'importe quoi.

Fedex il y a 10 ans

Vous tenez des propos ridicules. En fait vous dites tout ce qu'un pro CoD dirait, ce n'est pas impartial du tout.<br /> Je suis d'accord que les campagnes de CoD sont bien, enfin celles de CoD4 et de Mw2 seulement (voire Mw3), mais comparer 2 fps sur leur solo je trouve ça sans valeur, comme si on jouait à des fps pour le solo.<br /> <br /> Idem pour les modes annexes, de manière générale on y joue pour le multi, alors même s'il y a des mordus de modes annexes, je considère pas ça comme un vrai élément de comparaison pour des fps.<br /> <br /> Enfin, n'osez pas, mais PAS DU TOUT, parler d'e-sport pour CoD s'il vous plaît. Car vous vous attaquez à Ghost, qui il me semble voulait faire payer un DLC "e-sport" au lieu d'intégrer tout celà à la sortie du jeu malgré les retours positifs qu'il y a eu sur BO2. Un mode de ligue c'est fait pour un jeu e-sport, mais vu que CoD c'est le déchet de l'e-sport (désolé de le dire, mais je suis son évolution depuis BO2 et ça me fait toujours marrer quand les gens parlent de CoD comme un monstre de l'e-sport) ce mode ne fait que figuration faisant croire à des kévin (désolé pour personnes prénommées kévin) de 10 ans qu'ils jouent des compétitions comme s'ils étaient des pros. <br /> <br /> Au fait, en parlant des "pros", on parle bien de ceux qui streament du LoL (sans niveau d'ailleurs), possèdent le record de tweet à la minute et qui se prennent pour des stars alors qu'ils s'entraînent à peine 1/10ème du temps d'entraînement des pro-gamers sur les autres jeux. N'osez pas me dire qu'être pro sur "CoD" demande beaucoup de travail, c'est juste un temps de jeu massif à niveau casu et une progression logique, ensuite y a qu'a trouver une team qui ne va pas disband en 1 mois...<br /> <br /> Ainsi, je ne sais pas si Titanfall est mieux ou pas, mais tous les pseudos-points de comparaison que vous sortez ne valent pas un rond.<br /> <br /> PS : Je rajouterai que l'arsenal a beau être énorme sur CoD, on peut en jeter la moitié, et ça n'apporte rien de bon à la balance du jeu qui est médiocre, et qui constitue un des points essentiels à un jeu e-sport ;)

VinceKun il y a 10 ans

Pourquoi TitanFall est mieux que CoD en 5 points :<br /> <br /> - Nouvelle licence<br /> - Ce concentre sur l'essentiel au niveau des armes qui sont équilibrés<br /> - Dynamisme par le combat humain/titan équilibrés aussi<br /> - Nombreuses maps bien pensées (Et verticales)<br /> - Dynamisme des Pilotes<br /> <br /> Bonus (Car le premier point n'en était pas vraiment un) : - Beaucoups de combinaisons d'armes/utilitaires très intéressantes<br /> Et un autre pour la route :<br /> - Préscences de bots qui donnent vie aux cartes tout en permettant un système de "farming" intéressant<br /> <br /> <br /> Pourquoi vouloir détruire une nouvelle licence proposant quelque chose de rafraichissant et dynamique ?

sbourf il y a 10 ans

Je trouve que cet article n'a pas d'intéret. Titanfall est un fps multi qui s'oriente vers le fun et qui ne veut pas d'esport. On le sait, ils l'assument et ne le cache pas. Pourquoi refaire un article pour dire exactement la même chose ?

BarnY il y a 10 ans

Titanfall à des Mechs (é say drôl). Fin du débat. Merci. Au revoir.

L'actu

En Continu

17:14 Test de Call of Duty Ghosts sur PS4, XBOX 360, PS3
11:46 Sièges [M] en solde jusque ce soir
14:01 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
13:57 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
14:02 La gazette du Mercato de la scène COD
15:07 COD en bio : John Price
14:02 Fail Award : Krnage & Melo
14:00 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:00 AW : Toutes les maps en vidéo
15:08 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping