Mercredi 12 mars 2014
Les dirigeants de la structure Curse ont tapé du poing sur la table afin d'éviter d'éventuels débordements de leurs joueurs à l'issue d'un Call of Duty Championship catastrophique. Ils ont donc officiellement annulé le départ de Revan et ont confirmé que les trois rosters allaient terminer leurs matchs de ligue, mais qu'ils seraient également à l'UGC Niagara pour les New York et Las Vegas. En ce qui concerne Revan il réintègre ainsi le groupe auprès de ses anciens équipiers et cela dans un contexte particulier, tandis que Ricky des Curse.LV poursuit en ligne avec ses camarades mais ne se rendra pas au Canada afin de disputer la LAN organisée avec eux.
Lundi 10 mars 2014
Le week-end aura été mouvementé pour les Curse, et comme on pouvait s'y attendre il va y avoir du mouvement au sein de leurs différentes sections. La première à avoir opéré un transfert est celle de New York, finalement celle qui aura obtenu le meilleur classement ce week-end durant les qualifications américaines pour le Call of Duty Championship.
Désolé maman et papa, je voulais cette victoire pour vous
L'organisation a donc choisi de se séparer de l'un de ses joueurs. Il s'agit de John « Revan » Bobble arrivé au début de l'année 2014 au sein du club lorsque ce dernier a recruté une grosse partie des anciens eGirl Slayers . Les eGirls s'étaient faits remarquer lors de l'UMG Philadelphie en terminant à cinquième place de l'événement devant quelques ténors américains. Vraisemblablement les récents déboires de l'équipe new-yorkaise ont eu raison de la cohésion de groupe qui y régnait. On ne sait pas encore qui est envisagé pour remplacer Revan, quoi qu'il en soit cela n'est que le début des prochains transferts aux États-Unis.
Curse New York
|
|||||
|