Borderlands 2 : DLC de Noël
En ces joyeusetés que sont les fêtes de fin d'année, 2K games en profite pour rallonger un peu plus la durée de vie de l'excellent Borderlands 2. Répondant au nom très court de "Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire", ce DLC n'est autre que le troisième défi Chasseur de Têtes, proposé maintenant depuis le 22 octobre à la demande des fans. Dans cette aventure, bonhommes de neige et affreux pulls tricotés sont au rendez-vous dans la petite ville de Gingerton : alors que Marcus le marchand d'armes y a fait passer un train rempli de munitions, celui-ci a disparu sans même laisser un mémo. Votre mission sera d'enquêter et de retrouver ces munitions.
Dans ce DLC, Gearbox annonce plusieurs surprises et bonus à débloquer, notamment une tête de bonhomme de neige pour votre personnage ainsi que des skin différents pour chaque héros. Mais ce n'est pas tout : Raison Varner, l'ingénieur son de Gearbox, a enregistré sa propre version de Carol of the Bells, qui sera chantée par un bandit : à vous de le trouver !
Si le cœur vous en dit et que l'esprit de Noël est parmi vous, vous pourrez vous procurer "Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire" le 17 décembre sur PC, Mac, Xbox 360 et PS3 pour la modique somme de 2,99€ (notez que la version PS3 sera dispo le 18 décembre sur le Playstation Store).