C'est à l'occasion du G-Star Festival, un immense salon qui se tient ce week-end à Busan en Corée, que le porte-parole de la KeSPA (Korean eSport Association) a décidé de révéler que les équipes Incredible Miracle, MVP et Prime avaient rejoint l'association et prendraient part à la prochaine Proleague Starcraft 2 qui débutera le 28 décembre prochain.
Cette annonce arrive dans la continuité de l'ouverture de la KeSPA dévoilée fin août dans le cadre du plan NEXT eSport. Lors de sa conférence de presse à Busan, le porte-parole de la KeSPA a ré-insisté sur le fait que ce plan avait d'abord pour ambition de réunir l'ensemble des acteurs de la scène eSport coréenne pour permettre dans un deuxième temps une remise à plat du fonctionnement de l'eSport en Corée. À cet égard, le Conseil du Sport Coréen organisera une réunion en janvier 2014 où la KeSPA participera en tant que simple membre.
L'arrivée des équipes Incredible Miracle, MVP et Prime au sein de la KeSPA était attendue suite à l'annonce de leur départ de l'eSF (eSport Federation) début septembre. C'est donc en tout huit équipes qui participeront à la prochaine Proleague fin décembre : Prime, Incredible Miracle, MVP, SK Telecom T1, KT Rolster, Samsung, CJ Entus et Green Wings.