Le levelling dans Warlords of Draenor, l'extension de WoW, commencera rapidement pour les personnages puisqu'ils seront directement lancés dans le feu de l'action. Après une mission suicide, derrière les lignes ennemies de Draenor, la zone de départ de l'Alliance et celle de la Horde sera différente : Vallée d'Ombrelune pour la première et Crête de Givrefeu pour la seconde. Comme d'habitude, la montée en niveaux jusqu'au level 100 se fera donc par les quêtes et pourra également via les donjons pour les amateurs de PvE.
Warlords of Draenor est déjà commandé, vos congés sont posés, la machine à café est prête, et vous avez lancé le launcher Battle.net depuis 2 jours pour être bien sûr d’être prêt le jour J. Mais voilà, où allez le 13 novembre ? Parce que ce n’est pas le tout d’avoir vidé ses sacs et son journal de quêtes, encore faut-il trouver le point de départ.
Eh bien c’est Don Adams, Game Designer pour Blizzard et qui s’occupe notamment des quêtes, qui nous éclaire à ce sujet.
Dans les Terres Foudroyées, alors que vous vous dirigerez pour passer la Porte des Ténèbres avec Khadgar. La quête apparaitra « automagiquement » [ndlr. c’est son expression !] dès que l’extension sera déployée.
Il vous suffira donc de vous rendre devant la Porte des Ténèbres pour commencer une nouvelle aventure vers Draenor.
Clara avec Sapo et Xiaoh