La structure américaine des UNiTE Gaming doit regretter le dernier transfert qu'elle a opéré le mois dernier. En remplaçant Marcus « MBoZe » Blanks par l'ancien Impact Adam « Killa » Sloss, les dirigeants ne s'attendaient certainement pas à une fin de saison aussi mouvementée. Si tout s'annonçait plutôt bien au départ, la MLG Fall Invitational aura mis un terme à une aventure bien courte qui leur coutera au final leur participation à l'ESWC 2013.
Arrivé chez UNiTE Gaming au début du mois de septembre, Killa était recruté afin d'aider la formation à atteindre la première place de la hiérarchie américaine devant les compLexity, ces derniers barrant toujours la route de la concurrence. Or lors de la MLG Fall Invitational de ce week-end le groupe s'est séparé quelques heures seulement après la compétition et suite à une performance jugée décevante. En terminant à la troisième place de l'événement, et après avoir perdu lors d'une rencontre épique face aux OpTic Gaming, Adam « Killa » Sloss a annoncé qu'il quittait ses équipiers entrainant par la même occasion des règlements de compte entre lui et ses équipiers tout cela à la vue de tout le monde sur Twitter.
Déjà connu pour ses réactions à la limite, notamment lors de l'éclatement de son ancienne équipe Impact, championne du monde en titre, Killa n'a vraisemblablement pas choisi de se calmer et il s'est à nouveau fait remarquer pour ses prises de positions tranchées. Son départ des UNiTE Gaming entraine de facto l'absence du club lors de l'ESWC 2013, l'ensemble de la structure ayant pris la décision de se retirer de l'événement par manque de temps pour se préparer. On ne sait pas encore qui sera choisi pour les remplacer, l'équipe ayant obtenu sa place via une invitation directe les administrateurs français de la Coupe du Monde vont devoir, une fois de plus, chercher un club en mesure de se rendre à la Paris Games Week.
UNiTE Gaming
|
|||||
|