Nous avions déjà que les joueurs PC et Xbox One auraient le droit à des serveurs dédiés sur Call of Duty Ghosts leur permettant ainsi de bénéficier d'un confort de jeu optimal. Hier Mark Rubin est allé encore plus loin en intégrant cette fois-ci toutes les plateformes où le futur FPS d'Infinity Ward sera disponible. Qu'importe votre lieu et votre connexion, vous aurez la possibilité de jouer soit sur les serveurs mis à votre disposition par l'éditeur, soit sur ceux présents directement sur la console. Ceci devrait offrir une plus grande flexibilité et ne pas désavantager les joueurs à faible connexion.
Cela signifie concrètement que même sur les machines de Sony et sur l'ancienne génération de consoles vous aurez des serveurs dédiés. Le producteur exécutif du jeu annonce également que le matchmaking a été revu afin de le rendre encore plus efficace. Pour rappel Call of Duty Ghosts sortira le 5 novembre prochain sur Xbox 360, Wii U, PC et PlayStation 3. Il faudra en revanche attendre le lancement de la nouvelle génération Xbox One et PlayStation 4 pour le voir sur ces dernières.