Beaucoup s'y attendaient depuis l'officialisation du transfert de Jordan « JKap » Kaplan chez OpTic Gaming, l'ancien membre du célèbre clan américain, Joey « MerK » Deluca, rejoint les rangs des EnVyUs. Un prêté pour un rendu entre les deux organisations puisqu'au final ces deux mouvements n'auront été qu'un simple échange. Des deux côtés nous aurons bientôt l'occasion de voir si ces modifications des effectifs ont d'ores et déjà porté leurs fruits ou non cela grâce aux nombreux scrims streamés mis en place de l'autre côté de l'Atlantique.
De plus les deux structures devraient très prochainement s'affronter lors d'un des Pro Scrims organisé par la Major League Gaming, c'est en tout cas tout ce que l'on souhaite. Quoi qu'il en soit nous avons déjà pu constater que du côté des OpTic l'échange apparait comme étant déjà payant. Ces derniers se sont en effets imposés 10-1 lors d'un match d'entrainement les opposant aux Quantic Gaming. De plus que ce soit chez OpTic ou bien chez EnVyUs tous les membres se connaissent par cœur et se sont quasiment tous retrouvés au moins une fois dans la même composition par le passé. Ceci devrait accélérer l'intégration des nouvelles recrues tout en permettant à chacune des organisations d'augmenter significativement son niveau et ainsi de redevenir plus compétitive. La tâche s'annonce toutefois plus ardue du côté des nV puisqu'ils partent de plus loin que leurs concurrents. Le vice-champion du monde se cherche en effet un nouveau souffle depuis plusieurs mois maintenant.
Joey « MerK » Deluca - recrue (Traduction - Source)
Merci pour le soutien que vous m'apportez. Je vais continuer à faire ce que je sais faire de mieux cette fois pour la Team EnVyUs.
Merci à eux pour l'opportunité qu'ils m'offrent en jouant à leurs côtés.
Lors de leur dernière sortie en LAN, les EnVyUs ne sont pas parvenus à se qualifier pour le dernier carré terminant leur parcours sur un modeste score de trois victoires pour quatre défaites et n'étant parvenus à marquer que dix manches sur onze perdues. Nous aurons l'occasion de les revoir en compétition dès le mois d'octobre puisqu'ils seront de sortie pendant l'UMG Dallas, puis ils viendront en Europe y disputer la Gfinity G2 Londres. Ensuite viendra la bascule sur Call of Duty Ghosts via le déplacement prévu en novembre durant la MLG Columbus.
EnVyUs
|
||||||
|