Tout semblait sourire aux Prophecy après leur victoire éclatante le week-end dernier lors de l'insomnia49, c'était sans compter les joueurs ou la malchance qui malheureusement est venue s'abattre sur ce club. Après une première place obtenue sans sourciller à Telford, les Anglais savaient déjà qu'ils devraient faire face au départ de leur remplaçant pour l'occasion Joshua-Lee « Joshh » Sheppard. Ce dernier avait accepté de prendre la place laissée libre par Jordan « Jurd » Crowley lorsque celui-ci est parti retrouver les Epsilon, mais ensuite il devait retourner auprès de ses camarades officiels du côté de la Team Infused.
Les Prophecy vainqueurs de l'Insomnia #49
Premier coup dur pour Prophecy qui semblait avoir retrouvé le chemin du succès avec ce quatuor monté pour l'occasion. L'entrainement n'avait pas été à son paroxysme et pourtant la formation avait totalement dominé tous ses concurrents. On pensait alors avoir trouvé un nouveau prétendant solide capable d'élever le niveau en Europe, il faudra toutefois attendre puisque cette première à l'insomnia aura eu pour conséquence d'entrainer le départ d'un des Prophecy pour une destination inconnue pour le moment. En effet l'ancien Epsilon Dylan « MadCat » Daly, qui avait déjà annoncé son départ des Proph à la mi-août, a visiblement pris une décision plus définitive cette fois. Si précédemment il avait espéré rejoindre Epsilon afin de reconstruire l'effectif qui dominait l'Europe, il n'était toutefois par parvenu à s'entendre avec son ancienne organisation à ce moment-là.
Quoi qu'il en soit lorsque son ancienne formation réalisait une contre-performance à Telford, MadCat a pris un malin plaisir à montrer qu'il était un élément indispensable de la scène Call of Duty Black Ops 2 britannique. En quittant Prophecy il termine finalement de détruire un quatuor qui aurait certainement mérité une fin plus heureuse. On aurait aimé voir ce que les quatre vainqueurs de l'insomnia étaient capables de réaliser sur le long terme. Ça ne sera pas pour tout de suite et certainement pas sur Black Ops 2 que nous aurons l'occasion de voir cela. Quoi qu'il en soit du côté des Prophecy on n'abandonne pas pour autant le navire et on tente par tous les moyens de se reconstruire une fois de plus, mais en prenant plus de temps.
Le binôme indivisible Nick « XLNC » Ward et Tomas « GUNSHY » Jones devra donc retrouver un club pour les accueillir, car du côté des dirigeants de Prophecy la coupe est pleine. Ils vont prendre du recul de manière à s'entourer de professionnels et non plus de mercenaires capables de partir à la moindre occasion. De toutes les manières la saison est sur le point de se terminer même si de grands événements sont à venir une bonne partie se fera sur invitation où via des qualifications qui sont déjà en partie terminées comme pour l'ESWC. Que cela ne nous empêche pas d'espérer un retour au meilleur de leur forme des Prophecy et si possible le plus rapidement possible.
Prophecy
|
|||||
|