Fury of the Feywild
La première extension de Neverwinter, Fury of the Feywild est maintenant disponible avec son lot de nouveautés. À cette occasion, Perfect World nous a gratifié d'un nouveau trailer :
Ce premier module gratuit ajoute une grande variété de contenu, ainsi que de nouveau packs et objet dans le cash shop.
- Ajout de deux nouvelles races avec les Drows qui deviennent accessibles à tous. Cependant les Exilés de Menzoberranzan resteront une exclusivité du pack Héros du Nord. Leurs « amis » Hauts-Elfes (Elfes de la Lune et Elfe du Soleil) sont eux aussi ajoutés à la variété de races disponibles.
- Sharandar, une nouvelle région est disponible à l'exploration.
- Une nouvelle trame scénaristique est disponible qui vous emmènera à Sharandar et vous fera affronter Malabog.
- De nouveaux compagnon et une évolution du système d'amélioration des compagnons.
- De nouvelles montures avec un cerf et une araignée.
- Deux nouveaux métiers d'artisanat : orfèvrerie et forge.
- Une mise à jour en temps réel des modules de la Foundry via la prévisualisation en 3D.
- Et bien entendu, des modifications des classes pour un meilleur équilibrage du jeu.
Bloodyrust sur Fury of the Feywild (Source)L’heure a sonné, héros de Neverwinter. Le Module 1, Fury of the Feywild, est la première extension de contenu pour Neverwinter – et il est désormais accessible ! Préparez votre groupe, et pénétrez dans les profondeurs du Bois de Neverwinter pour partir vers Sharandar. Qu’y trouverez-vous ? Le roi fomorian Malabog et son armée, ainsi que la liche Valindra dont l’ombre plane toujours au-dessus du Joyau du Nord. Vous devrez également affronter les terribles toques rouges ainsi que d’autres créatures emblématiques de Donjons & Dragons afin de venir en aide aux elfes d’Iliyanbruen.
De plus, Neverwinter a connu de nombreux changements et de nombreuses mises à jour depuis son lancement en juin dernier. Voici juste quelques-uns des changements qui ont eu lieu sur Neverwinter :
- Nouveau système de Campagne. Déverrouillez l’accès à trois régions uniques de Sharandar et récoltez des récompenses jamais vues jusqu’ici !
- Nouveau système d’amélioration des compagnons. Donnez à vos fidèles compagnons le coup de pouce qu’ils méritent grâce à ce nouveau système qui renforce leurs statistiques.
- Nouveau Coffre-fort du Feywild disponible. Chevauchez un majestueux Cerf de Llewyrrwood et combattez aux côtés de votre compagnon Arachnéa ! Quels trésors allez-vous découvrir ? Ouvrez un coffre dès aujourd’hui !
- Deux nouvelles professions. Avec Fury of the Feywild, découvrez et maîtrisez deux nouvelles professions : la Forge et l’Orfèvrerie. Ces artisanats permettent la création d’armes qui comptent parmi les meilleures du jeu !
- Nouveau système d’Appel aux armes. Les Escarmouches vont devenir plus intéressantes et plus accessibles pour les aventuriers, quel que soit leur niveau ! Ne manquez pas les annonces de l’évènement Appel aux armes.
- Équilibrage et améliorations du gameplay basé sur les nombreux commentaires de la communauté, auxquels nous accordons beaucoup d’importance.
- Nouvel arsenal d’armes et d’armures touchées par la magie du Feywild.
- Améliorations dans l’éditeur de la Foundry, comprenant une fonction glisser-déposer et l’édition en 3D. Laissez libre cours à votre imagination, et créez les meilleures quêtes de Neverwinter!
- La sortie de Gauntlgrym, l’évènement PvP / PvE à 20 joueurs. Luttez pour la suprématie de votre faction !
- Et bien plus !
Si vous n’avez pas encore découvert les terres féériques de Sharandar, allez voir la vidéo de présentation de Fury of the Feywild !