Cette semaine dans League of Theorycraft, nous allons étudier le Couperet noir et le Dernier souffle. Le couperet peut-il remplacer un dernier souffle en tant qu'objet à pénétration?
Bonjour à tous / welcome here for the nouveau League of Theorycraft.
On m'a récemment fait une remarque que je ne trollais plus mes articles. OH ! REMÉDIONS À ÇA ! Je précise immédiatement que je ne tomberai pas dans le troll de mauvais goût, tel qu'avec des blagues douteuses sur la pénétration. Comme vous l'avez lu, nous allons étudier le Couperet noir (BC) et le Dernier souffle (LW). Par ailleurs, cet article servira de conclusion à la série d'articles sur la pénétration d'armure.
On commence ou on se fait une charcuterie ?
Comme dirait Super M. (non pas Millenium) : Here we go.
Tout premièrement, je vous invite à lire mon dernier article --> LIEN qui contient une explication sur le premier principe du théorycraft Jambonique, que je vais utiliser ici.
Un bref rappel sur les objets que vous connaissez sûrement :
Dafuq ? Le gris a disparu, et on obtient un graphique à l'opposé de la météo actuelle (bisous aux gens du nord est, ou au chef de portail en vacances on ne sait où). Donc si on ne compare que les parties offensives, le couperet noir est plus intéressant dans toutes les situations.
On ne se préoccupe ainsi pas du fait de savoir si votre équipe contient un plusieurs personnages AD, puisque le BC est déjà intéressant si un seul personnage le possède.