La structure bien connue des Curse s'est lancée sur la scène Black Ops 2 au début du mois de mars 2013, elle souhaitait être représentée lors de la Major League Gaming Dallas et se fut les ex-Team Dare qui jouèrent ce rôle. Depuis plusieurs modifications au sein de l'effectif ont eu lieu, notamment suite à un Call of Duty Championship qui aura réveillé les tensions internes. A la recherche de deux profils suffisamment solides afin de renforcer le groupe, les joueurs et dirigeants attendaient le bon moment avant de prendre leur décision. Aujourd'hui ils annoncent officiellement le recrutement de Eric "Twizz" Servello et Ray "LyaR" Loftus.
Ces derniers avaient été vus dernièrement du côté de Quantic Gaming, puis de celui d'Evil avant qu'ils ne quittent finalement ces clans afin de retrouver leur liberté. Avec l'apport de deux profils aussi expérimentés, les Curse espèrent bien réaliser une grosse performance à Anaheim du 28 au 30 juin. Là-bas se jouera la Major League Gaming Spring et tout le gratin Nord-Américain sera sur place, ainsi que quelques représentants Européens. L'entrainement des nouvelles recrues a dans tous les cas déjà débuté avec leurs nouveaux équipiers et le groupe semble plutôt confiant en l'avenir, normal vous direz-vous lorsque vous annoncez deux nouveaux joueurs aussi talentueux.
Ryan "Fatalize" Bogucki - capitaine (Traduction - Source)
Nous sommes plus qu'heureux d'accueillir Eric et Ray au sein de l'équipe Curse. L'expérience et le professionnalisme qu'ils ont déjà apporté au groupe sont tout simplement incroyables. Ils sont tous les deux présents sur la scène Call of Duty depuis un moment maintenant, et ils ont connu beaucoup de succès sur les différents titres. Notre objectif c'est d'avoir une équipe soudée dans et en dehors du jeu, or avec ces gars là nous sommes capables d'obtenir cette qualité.
Avec leur nouvelle recrue les Fariko Dragons ressemblent donc à ça
Ryan "Fatalize" Bogucki
Ray "Lyar" Loftus
Eric "Twizz" Servello
Aaron "CMPLX" Vetelino